Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la Pagaille ~

Aller en bas 
+4
Kami
Atomnium
Kiera
KoKo Hekmatyar
8 participants
AuteurMessage
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Tout d'abord bonsoir à tous, voir plutôt bonjour car je doute que quelqu'un ne se réveille en pleine nuit histoire de me souhaiter la bienvenue ici, chose pour laquelle je ne vous tiendrais pas rigueur, vu l'heure tardive à laquelle j’écris ce message. Malheureusement, je travaille en restauration, ce qui implique des horaires décalés, travail de nuit, de week end, de dimanche, de jours fériés, en gros je me présente, je suis KOKO, esclave de mon bien aimé patron IRL.

Âgée de 19ans, propriétaire de presque toutes ses dents, Koko est originaire de Marseille, dans le sud de la France. Cette dernière est passionnée de Zombie, de Pirates et apprécie également les balades nocturnes au bord de la mer. Ne prenez pas le risque de marcher dans les hautes herbes ou vous risquerez de subir une violente attaque Bomb-Beurk à la Grotadmorv et perdrez d'un coup 100pv en coup critique.

Koko est une grande gameuse de l'extrême à la mords moi l'noeud. Elle à joué à Pokémon sur game boy color [la rooooose <3] et sur game cube, et elle à en sa possession toutes les versions existantes des Sims depuis leur début, y compris les kits additionnels. Même qu'une fois, elle c'est crée un perso' sur Wow et qu'elle l'a fait monter jusqu'au niveau 7 /o/

Koko en à marre de parler d'elle à la troisième personne, et elle se rend compte que cela n'a pas du tout l'effet escompté, bien au contraire.

Surtout que, quand je m'appelle 'Koko' je trouve que ça fait un peu faux. Je n'utilise jamais ce pseudo, c'est la première fois mais je n'avais pas l'envie de reprendre mon pseudo sous lequel tout le monde me connaît et m'acclame (pas), du coup j'ai pondu ça, Koko Hekmatyar. L'histoire n'est pas originale ou farfelue, loin de là, c'est juste que c'est le perso' d'un de mes manga/anime (je suis les deux) préféré du moment ; Jormungand, l'histoire d'une traficante d'arme et d'un enfant soldat qui la suit dans sa quête de... Je sais pas encore, je suis en plein milieu de l'histoire, ça roxxe, je ne tiens plus, uniquement 6 épisodes disponibles sur le net, je tente d'épancher ma soif avec les scans, mais ça va trop vite et ça me donne encore plus envie de continuer, bon sang, je ne comprends pas cet engouement moi même mais bon sang cette série est une tuerie à mes yeux, à tel point que je m'en répète, vous pourrez en dire ce que vous voulez moi j'aimeeeee <3

Tiens parlons en, je suis une bordélique de nature, donc je vous lance des titres de séries que j'aime anime & manga mélangés, faites en ce que vous voulez, c'est la procédure, je me dois de les citer je le ferai donc dans le désordre le plus complet mais toujours avec la bonne humeur \o\ :

-Gals, Galism, Switch Girl, Chi une vie de chat, Ao no exorcist, one piece, bleach, naruto, fullmétal alchemist, XXX Holic, Vandread, tengen toppa gurren lagann, persona 4, love hina, samouraï deeper Kyo, Keroro Gunsou, Great Teacher Onizuka!, Bakuman!, High School of the Dead, Chrno Crusade, Katanagatari, Cowboy Bepop, Elfen Lied, Ghost In The Shell, Excel Saga, Noir, Mayo Shiki, fairy tail, sankarea, accel world, jormungand, hyouka, divine nanami, princess murderer, et et et, je sais plus YvY/

j'aimeeee les manga, c'est vraiment une grande passion pour moi (comme pour la plupart d'entre nous, j'ose imaginer, rhaaah quel esprit vif et aiguisé!) j'en regarde depuis toujours, et j'en lit depuis mes huit ans, mais comme le dicton le dit : "Quelqu'un qui a grandit au rythme des Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ, Saint seya et tous les autres ne peut que bien grandir. Sa croissance en sera fortifié et son esprit affuté" enfin un truc dans le genre quoi, je n'sais plus trop.

Ma mère me crie d'aller dormir, donc je fais vite, désolée, c'est elle la chef'

Niveau musique, j'écoute de tout sans rien n'écouter, je n'suis pas fan et je me promène rarement avec un écouteur dans les oreilles ou un mp3 dans la poche. J'aime beaucoup de chose, je n'en aime pas encore plus.

Je suis quelqu'un qui aime énormément sortir! Que ce soit pour aller au restaurant entre amis, faire la fête, profiter du beau temps, faire les magasins... Je suis plutôt ouverte et souriante en général et même IRL, ce qui m'a permis de travailler un petit moment dans le commerce. Ah, et j'adore voyager ! que ce soit en France ou à l'étranger.

Mais ça, c'était avant comme dirait Krys l'opticien. En effet, j'essaye d'économiser un maximum d'argent en ce moment, afin que mon projet aboutisse. Ce n'est qu'une esquisse, j'y ai pensé hier en fait, du coup, je fais front à la société de consommation. Le programme c'est ne plus sortir, ne plus profiter ne plus dépenser!! Donc je risque de squatter un moment parmi vous.

je n'aime pas ?? Humphh', Are you ready ??? !

J'aime pas les méchants, j'aime pas les boulets, j'aime pas les kikoos, j'aime pas les double post, je les hais, je les supporte pas, je tenais un forum dans le passé, beh les double post je les détestais, j'aime pas les hypocrites, les égoïstes, les gens imbu d'eux mêmes et ceux qui manipule, j'aime pas Internet explorer, les opérateurs mobiles, j'aime pas faire mes papiers, j'aime pas le mauvais temps, me lever de mon lit, les courants d'airs, les portes qui claquent, le bruit des gouttes d'eau qui tombent d'un évier mal fermé. J'aime Pas.

Je remercie kami de m'avoir proposé de rejoindre son forum, j’espère pouvoir rapidement papoter avec chacun d'entre vous ! Je me chercherais un avatar plus tard, quand mes yeux ne se fermeront pas tout seuls~~


Je crois que c'est tout bon \o/ j'ai même réussi à suivre le modèle de présentation,- en quelque sorte,- je suis ravie d'être à présent un employé de la Manga Corp !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:05

Ma pauvre Koko, je compati à ta vie IRL, je connais aussi le problème du travail U.U sauf que moi je plus de chance :/ mes patron m'aime bien (un peu) donc cela palis un peu le fait des horaires à la con vu que je me tape des barres avec mes patron pendants mes heures de boulots. Je prierais chaque jour pour ton soutient \o/

Grand fan de zombies et de pirates, j'en déduis donc que tu aime HighSchool of the dead ou Hellsing ainsi que One piece, de plus tu semble assez romantique =D Ais-je tord?
Mais il est sûr que sur un point ont va bien s'entendre car j'aime aussi les pokémons X3 (I'm a geek) mais pas sur les Sims XD, j'avoue que j'ai quelques rechutes de geekage sur ce jeux de vie virtuel (pardonne moi kami...) mais je n'en suis pas spécialement fan, je suis plutôt une accros à Monster Hunter (I'm a bourrine too!!!)

Pour ce qui est du manga Jormungand, je l'ai découvert il y a peu, donc le personnage de Koko je le connais :p Le manga m'a interpeller car le nom me rappel les légendes Vikings.
Je n'est lut que quelques pages (bon j'avoue j'en suis au chapitre 3) et l'histoire est très sympathique je dois avouer.

Citation :
"Quelqu'un qui a grandit au rythme des Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ, Saint seya et tous les autres ne peut que bien grandir. Sa croissance en sera fortifié et son esprit affuté"

Cette phrase m'a bien fait rire XD dans ce cas là, j'ai très bien grandis, j'ai aussi vécu au rythme de ces mangas, pourtant c'est étrange, mais ont me dit souvent que je ne suis pas normal.... C'est la Pagaille ~ 3277447184

Pour ce qui est des doubles posts ne t'inquiète pas, pour l'instant nous avons de très bons membres (quoi que, un peu rares en ce moments) donc il y aura très peu de double posts ou alors la cher directrice que je suis, fera comme d'habitude: corriger les doubles posts... Cela t’éviteras une crise d'épilepsie et donc de devoirs faire mon "boulot" de secouriste u.u

Ensuite sur les descriptions de certains traits de caractères des gens, il y en a un sur SO que je ne supporte pas, car l'ayant déjà eut sur autre forum, sur le forum précédent SO et sur SO maintenant (oui l'histoire est longue mais la plupart des membres de SO je l'ai connais aussi, sisi je le jure, car ils étaient sur Otaku Destiny, le forum ayant précédé SO) Et les traits qu'il a, et donc que tu as décris, m'horripile au plus haut point O.O

Pour ce qui est du papotage je pense que tu as eu une bonne petite lecture avec ma réponse et j'espère qu'elle te distraira. Sur ceux, les droits de voir le reste du forum t'ont été attribués (enfin! Car le Kami m'a avoué avoir déjà lut ta présentation mais n'a pas fait son boulot de PDG èwé) Bon vagabondage et petits délires en perspectives =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:57

Parler de lui à la troisième personne et pourtant une superbe activité .. D'ailleurs il va s'y mettre juste pour le plaisir dans ce post, car après tout, parler de lui à la troisième personne et une superbe activité. Mein gott le voila tombé dans un cycle sans fin comme ce bien aimé Garland .. Bref, il pourrait continuer sans cesse de pourrir ton post de présentation avec force anecdote bovine mais il n'a guère la motivation pour le faire. Celle-ci s'est envolée avant même qu'il ne décide de penser à une motivation.

Il ne lui reste plus qu'a te souhaiter une Bienvenus & Bienvenue dans les modeste locaux de Manga Corp. Ne fais pas attention à la peinture qui s'écaille et aux infiltrations, à priori la Direction préfère investir dans divers instruments de torture plutôt que d'entretenir ses bâtiments. Vivement le prochain conseil d'administration ..

En attendant il va faire semblant de bosser .. o/


C'est la Pagaille ~ 1205181039451337019867045


Dernière édition par Atomnium le Lun 28 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Une petite présentation, hein? franchement toi qui avait peur pour le RPG, au vu de la présentation que tu nous as fait je ne me fait pas de souci pour toi. le RPG va devenir très intéressant. Bon évidement tu commence avec un gros handicape, forcément quand on joue aux sims... (Oui kiera tu est pardonné XD).

Pour Jormungand, les première page m'ont franchement plut, il faudra que je me lance un peu mieux dans ce manga. Mais en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y amuse.

PS: Ton patron est un ange a coté de moi mouhahahaha!!!! hem!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Premièrement, merci à vous trois !

@Kiera

Je te remercie pour tes prières, mon patron aussi m'aime bien en fait, mais justement, il m'aime tellement que c'est à moi qu'il demande de remplacer les effectifs manquants =w=" question d'confiance, paraît-il~

Mais, je ne vais pas me plaindre. J'étais en repos aujourd'hui, toute la journée à la plage, je me suis bien reposée et le boulot me manque \o/ (ciel, qu'est-ce que je vais prendre demain >x<')

GG pour One piece et Hellsing ! Néanmoins, j'ai apprécié HOTD, mais ce qui m'a dérangé dans ce manga/anime (les deux) c'est le côté ecchi bien trop présent à mon goût. Je n'suis pas fan. Je trouve malheureusement que cela n'apporte rien à l'histoire et que ça alourdit même le rythme (là je parle en général car un autre anime sur les zombie sortis en Avril dernier, Sankarea, beh pareil, ça tourne trop ecchi et c'est d'ailleurs le seul point négatif que je peux émettre sur cet anime...)

Mais ça c'est une autre histoire... X'D

Quand je commence, niveau manga, faut pas hésiter à me couper. Des fois que je prendrais bien trop de place~

Jormungand Oh Oui, Ah Non, je suis fan, je viens de finir le chapitre 25 à l'instant (pour ça que je débarque aussi tard, vu qu'hier à peine je n'en étais qu'au chapitre 11~)

Koko est vraiment très maligne et intelligente, elle à une personnalité de feu, et pourtant je la trouve glaciale, je sais pas trop comment dire ce que je pense, m'enfin bon tout le monde m'a compris n'est ce pas ? Surtout qu'hier, en ayant choisit ce pseudo, je n'étais pas spécialement fan de ce perso' même si je l'appreciait car c'était plutôt Jonah qui m'attirait mais plus j'avance dans l'histoire et plus ... Fin' bref~Vous l'aurait compris, vous aurez droit à cette fiche très bientôt (demain.).

Sinon au niveau de la citation, c'est étrange moi aussi j'ai souvent droit à des "mais t'es pas nette toi" ou encore des "zarbi" et autres quolibets imprononçable. Mais je suis sûre que si nous prenons l'initiative de répandre ce proverbe un peu partout, les générations futures le reprendront aussi et ce sera un triomphe, le triomphe de l'âge d'or(othée).

Ok, *se tire une balle.

Sinon, c'est un malentendu xD je ne parlais pas du tout de SO, je suis aussi dessus certes, mais je n'en suis que la modératrice et je n'ai pas à me plaindre niveau modération, pour l'instant le forum roule tout seul. J'essaye juste de l'animer comme je peux !

Pour mon ancien forum, j'étais intransigeante sur les double post, mais appart ça, il était génial avec des membres géniaux, mais ayant eux quelques soucis, j'ai dut l'abandonner à grand regrets et celui-ci n'a pas survécu (un bateau pirate sans son capitaine ne peut que devenir un vaisseau fantôme errant en eaux troubles et hostiles, après tout~~)

A moins que ce ne soit moi qui n'ai pas compris et que tu me parles de quelqu'un en particulier qui, par hasard, posséderait tous les traits de personnalité que je déteste chez quelqu'un ?

Aide moi, Ô grande Kiera xD



Sinon, Kami tu devrais toi aussi te lancer dans la lecture ou le visionnage de Jormungand, vraiment, tu DOIS le faire, et toi aussi Atomnium, par la même occasion allé hop tout le monde y passe y'a pas d'quartier /o/ !!

Sinon merci Kami, je prends vraiment ça comme un compliment, ça me touche, je suis déjà en train de créer mon perso' dans ma tête, toussa toussa'

Il commence vraiment à prendre forme, manque plus que je vous tape mon pâté de présa' (ou pas, je risque aussi d'y aller soft) et ceci dés que je serai sûre de moi et de mon choix !

Un premier RP', ça se réfléchit \o/


Revenir en haut Aller en bas
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

Je viens te souhaiter la bienvenue aussi....bien que tu sois arrivée ici avant moi ^^"....
...J'ai un peu honte de la taille de ma présa après avoir lu la tienne...^^"""""" enfin bref....Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

Hn bon choix niveau mangas!! ^^ Noix de Koko... C'est la Pagaille ~ 3508649203
Hn Bref! Marseille? euh mouais jprefere le Lyonnais et le Genevois mais bon au moins t'as pas froid! (Si tu dis le contraire et que tu commence à avoir froid à partir de 15 degrès tu es sudiste 100% certifié! XD Beaucoup de gens ma classe à Lyon doivent avoir des origines du sud si je tiens rigueur à ce que je disais...lol) Euh est-ce que t'as l'accent Marseillais? =D
Et sinon euh bin BIENVENUE A TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:07

XD corylus, j'avoue m'être lâchée! Merciii


Xan merci mais je sûre que tu as oublié Onika Minaj Y.Y
Sinon, oui je suis frileuse et OUI je parle avec l'accent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Je n'aime pas dénoncer donc je ne dirais rien pour cette personne :/ désoler de te laisser cette énigme non résolus mais je n'aime pas parler dans le dos des gens.

Cory tu n'as pas à avoir honte de ta présentation, chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il a envie et quand il veux. Et puis au moins tu peux te dire que ta présentation te ressemble vu que l'ont t'a reconnus assez facilement XD.

Et Xan je suis en Picardie et pourtant je suis frileuse -_- Donc je contredis ta théorie !!! O.O
(Même si mes origines sont encore plus au sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

Huhuhu ~
Tu es démasquée !!! J'ai lu toute ta présentation il y a quelque jours [oui honte à moi de répondre tardivement... je sais >w<] . J'ai été saisie d'un doute, et puis finalement on me l'a enlevé. Je ne te souhaite donc pas la bienvenue en tant qu'étrangère, mais en tant que personne que je suis contente de retrouver ici Koko o/ [puisque c'est ton nouveau surnom dans les environs]. J'espère que tu vas apprécier le forum ^w^8

Comme je suis tuut à fait d'humeur fainéante là, et que tu as déjà croisé mes questionnaires de la mort qui tue pas je ne donnerais qu'une seule question :

Dans un combat entre le sergent Keroro et Chi, qui peut gagner ? *w*

Oh et puis avant de disparaitre comme une malpolie je tiens à préciser que j'espère que je vais pas avoir l'effet d'une 'inconnue au bataillon qui sort ne nul part' sinon je dirais qu'il y a tout plein d'indice pour me retrouver éOè /SBAAAM/

Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Kiera tu semble être une exception! XD Ou alors tu veux juste m'embéter ><

Onika Minaj? C'est la Pagaille ~ 3835432592 Ahhhhhhhhhhh mais ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........Désolé....XD

BIENVENUE ONI KOKO MINAJ !!! C'est la Pagaille ~ 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Nyahhhhhhhh !!! Mais Yö, ce que tu as dût oublié, c'est que je suis ta plus grande fan ! J'avais déjà lut ta présentation Irl et Rpg avant même de ne m'être inscrite sur le forum ! Et le fait de savoir que tu étais ici fut un élément déclencheur de mon envie de m'inscrire ici ... Je ne mens pas, je suis sérieuse >w<

Je ne savais pas que tu me démasquerais aussi facilement par contre. Moi qui voulait créer l'effet de surprise, c'est raté ^^""

Je suis contente que tu sois contente (hmm?~ =v=') de me retrouver ici, Yö ! Ce plaisir est doublement partagé, j’espère que nous aurons la chance de RP ensemble toi et moi quand j'aurait enfin le temps de poster (xD)

Entre Chi et Keroro ? Hmm... Le choix est rude .. Sergent Kero est censé être entraîné au combat en toute situation, mais son séjour sur terre ainsi que ses multiples passions d'otaku lui ont donné la patte molle je dirait ... Chi me semble tout de même plus éveillée, est puis c'est un félin après tout ! Je ne sais pas exactement qui gagnerait mais je pense que ce serait une lutte acharnée entre batracien et felis domesticus, ouh yeah. *x*'

Par contre, tu m'aurais parlé de Giroro, là, la question ne se poserait même pas XD


ONI KOKO MINAJ ??? XD
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Si c'était Giroro, je dirais qu'il aurait techniquement et tactiquement tout les avantages. C'est le soldat que rien n'arrête *w* ~giro giro giro ~ Cependant... Chi a un atout de poids pour le contrer : son charme x) Donc la Victoire de Chi semble assuré 8D En tout cas bravo /o cette réponse était tuut à fait géniale !!

Pour le rpg y a pas de soucis ! Misaki est actuellement dans la salle de jeux vidéo, mais je vais lui offrir un dédoublement spatio-temporelle suivant un concept savamment complexe. En gros dès que tu peux / veux rp on peut se synchronisée *w*8


Ow et Oni Koko Minaj ça pourrait être le démon Koko Minaj OwO *j'vais débrancher mon cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
KAOSMOSE

KAOSMOSE


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Tenjo

C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Bienvenue.
Je suis pas spécialiste des long discours, alors je vais faire court.
Niveau manga, bonne bibliothèque. Il y en à même que je ne connaissais pas. C'est la Pagaille ~ 3510096238
Pour la musique, j'espère que tu nous fera partager ce que tu écoute.
Autrement voilà, j'espère que tu t'amuseras parmi nous. C'est la Pagaille ~ 81041498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Pagaille ~ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Pagaille ~   C'est la Pagaille ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Pagaille ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: