Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, camarades décédés !

Aller en bas 
+2
Kami
Saikô
6 participants
AuteurMessage
Saikô

Saikô


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Avant de commencer ma présentation, j'aimerais expliquer son titre. En vérité, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'organiser un génocide sur ce forum, j'ai juste fais une référence à l'excellent anime qu'est Guilty Crown. Bref, voici ma présentation :

Salut tout le monde ! Moi c'est Saikô, jeune Nordiste de 18 ans et nouveau sur le forum.

Donc, comme indiqué, mon pseudo, c'est Saikô. En référence à quoi ? Tout simplement au manga Bakuman. (Bien que je sois plus fan de Shûjin, m'enfin c'est une longue histoire... ou pas.) Et sinon IRL, mon nom c'est Vincent, mais tout le monde m'appelle Vyn's ! (Et honnêtement, je préfère.)
!
J'ai 18 ans, j'aurais 19 ans en fin d'année et je suis actuellement en Terminale L. Je suis un passionné de plusieurs choses, de musique, de lecture (manga/BD/Comics/Roman etc...), de vidéo-ludique (aka Jeux Vidéo), de Web-séries et le 7e art en général, et je suis schoïnopentaxophile, c'est à dire que je collectionne des cordes de pendu (non par contre, ça c'est pas vrai, je vous rassure. Par contre, le terme existe réellement, je l'ai appris à une occasion assez particulière et depuis j'attendais le bon moment pour le placer !)

Commençons par la musique, puisque j'en écoute actuellement :

J'écoute de tout, vraiment. Tant que ça me plaît, j'écoute. Une petite liste par genres ? Ok, CHALLENGE ACCEPTED (ouais parce que c'est pas simple, j'écoute de tout et BEAUCOUP de choses)

Déjà, mon groupe préféré, que je trouve inclassable, donc je lui réserve une partie pour lui tout seul : SHAKA PONK (♥), groupe que j'ai vu en live à Paris, au Zenith (avec Cantat en feat !) et qui assure méchamment... je veux les revoir ! T_T

Rock : La liste est longue, vu que c'est principalement ce que j'écoute... bon bah, quand faut y aller, je vous donne un échantillon : 3 Doors Down, 30 Seconds to Mars, All Time Low, Breaking Benjamin, Crossfade, Decyfer Down, Escape the Fate, Fireflight, Hoobastank, Linkin Park, Mokotz, Nickelback, Oasis, The Offspring, Papa Roach, Red, Rise Against, Skillet, SR-71, Story of the Year, Submersed, Sum 41, Thousand Foot Krutch, Three Days Grace, We are the Ocean, Zephyr 21 et j'en passe....

Metal et ses dérivés : Sidilarsen, Black Bomb A, Disturbed (j'considère que ça en est proche), Marylin Manson, Pleymo, Enhancer, AqME, Mass Hysteria, Deftones, Hewwit, I'll Niño, Killswith Engage, Korn, Nightwish, Prodigy (ça y ressemble par moments), Lofofora, Stupeflip, Skindred, Dagoba, Stone Sour, Slipknot, System of a Down et j'en passe surement parce que j'ai pas trop en tête.

Asiat' music : L'Arc en Ciel, CN Blue, Kyari Pamyu Pamyu (PON PON PON powa !), Flow, Cherry Blossum, The Gazette, L.M.C, l'OST de Final Fantasy IV, One Ok Rock, Shonan Kaze et du J-Rap.

Rap : Orelsan, Eminem, du J-Rap comme précisé au dessus, Leo Berliner, Nice Peter et Epic Lloyd, Sinik et La Fouine à une époque, j'suis pas hyper porté rap.

Reggae : Colocks, Danakil, Bob Marley (of course), Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Steel Pulse...

Autre (ouais parce qu'en fait la flemme de faire 36 catégories) : 77 Bombay Street, Weird Al Yankovic, Archimède, Aviatic, Bebe, Les Caméléons, Cécile Corbel, Chuck Berry, Dionysos, Empyr, Les Fatals Picards, Florent Dorin, Skrillex, Manau, Massilia Sound System, Miro, Max Boublil, Mika (pour la chanson du film Kick Ass), Rage Against the Machine, Riké, les Rois de la Suède, Rufus Wainwright, Saez, Sinsemilia, Tryo, Serj Tankian, Ska-P et d'autres ~

Bref, la musique c'est très important pour moi, ça me suit depuis des années, j'en écoute tout le temps et j'adore ça. A ce propos, j'adore chanter, je chantais dans un groupe à une époque et je fais actuellement quelques morceaux comme ça avec une bande d'amis. J'ai essayé d'apprendre la guitare aussi, mais... FAIL.

Sinon, je suis très porté lecture, j'vais essayer de faire un peu plus short là, mais j'promet rien ah ah !

Manga :

Shônen : Reborn, Naruto, Bleach, One Piece, Psyren, Kenichi, Ippo, D Gray Man, Bakuman, Beelzebub, Kuroko no Basket, Hikaru no Go, Shaman King, les oeuvres de CLAMP, Dreamland, Worst, Drop, Crows, Racaille Blues, Soul Eater, Gamaran, Fairy Tail, Toriko et j'préfère arrêter là, sinon ça va être trèèèès long.

Shôjo : Les oeuvres de Kouji Seo, Air, W Juliette, Yamato Nadeshiko, Otaku Girls, Switch Girl, Shugo Chara, Ma copine est fan de yaoi.

Seinen : Afterschool Charisma, Doubt et Judge, Mirai Nikki, The Breaker, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Vinland Saga, Eden no Ori, Battle Royal, Genshiken, Tokyo Toy Box.

Yaoi : Influence de ma copine, j'en lis de temps en temps : Les oeuvres de Nakamura Shungiku, Double Cast, Aibô no Jôken et Love Bus Stop.

Roman : Surtout Policier et Fantasy, Harlan Coben est mon auteur préféré, suivi de près par le grand Stephen King (horror). J'ai beaucoup aimé Hunger Games, Harry Potter et je pense m'attaquer bientôt à Time Riders.

BD : Ce qu'il y avait chez moi, j'vais pas en citer parce que mes parents étant de grands fans, y'a vraiment beaucoup de BD chez moi !

Comics : Influence de mes amis, personnellement j'ai Kick Ass que j'ai adoré et Iron Man : Roman Noir, sinon après j'lis les comics des potes ah ah !

Pour continuer sur les passions, parlons de tout ce qui est Anime et 7e art :

Anime : Durarara !, Code Geass, Guilty Crown, Death Note, Summer Wars, Evangelion, Yuyu Hakusho, Eden of the East, Cencoroll...

Film : Les Retours vers le Futur, New Police Story, V pour Vendetta, les films du Studio Ghibli, Star Wars, Green Lantern, Limitless, Very Bad Trip, Crows Zero...

Web Série : Le Visiteur du Futur, Noob, La Flander's Company, Hiker Timer, Nerdz, Bref même si c'en est pas vraiment une...

Sinon, me reste à parler de quoi ? De jeux-vidéo ! Yeah !

Déjà, je suis très porté RPG, par exemple : Dragon Quest, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Legend of Zelda, Pokemon etc...

Sinon, même si j'suis nul, j'aime bien les FPS, genre Call Of. Les jeux de plate-forme c'est bien sympa aussi, les jeux de combat et les Shoot'em up idem !

J'suis assez porté sur les jeux rétro aussi, vive la Super Nes !

J'aime beaucoup les Jeux-Vidéo, du coup j'pense qu'avec cette passion là et les autres, j'peux être considéré comme un Geek/Otaku, c'cool nan ?

Que dire d'autre ? Ah, je sais ! Je suis fainéant, vraiment hein, c'pas parce que je fais une présentation qui peut être considérée comme un pavé que j'le suis pas, j'aime pas les mensonges, je fais du scantrad dans une team nommée la Fenice Nera Team, j'aime bien les légumes, j'aime bien squatter au Mac Do alors qu'à une époque je crachais dessus, je pense que les gens ne changent pas mais évoluent, là actuellement parler de Mac Do m'a donné faim, je me suis inscrit sur votre forum parce que j'étais sur le groupe facebook sans savoir ce que c'était, vraiment, j'aime pas les pavés mais ça me pose pas de problème de vous en écrire un à l'heure actuelle, cette présentation est une présentation toute faite que j'ai à peine retouchée même si le pavé actuel est en train d'être modifié (par exemple, cette phrase n'y était pas) et j'vais m'arrêter là parce que ça devient pas beau. Et au final, même ce pavé là est modifié quelque peu à chaque fois, mais sans plus.

Enfin voilà, c'est moi quoi. A plus dans l'bus ! (Ou sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Voilà un présentation très complète mais vu le peu de temps que tu as mit je soupçonne un copier/collé XD. En tout cas je t'ai donné les droit, bienvenue parmis la Manga Corp. C'est maintenant que ton cauchemars va commencer! mouhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Saiko!!!! Un autre ancien de Otaku Destiny et commentateur sur ma nouvelle vente XD
Bienvenus à toi, j'espère que tu te plaira ici aussi. Certes ce n'est pas le même confort mais ont fait avec et ont est bien ici X)

Lors de la lecture de ta présentation le terme "schoïnopentaxophile" m'a vraiment étonnée, non seulement par la complexité du mot, mais aussi la référence >< c'est horriblement glauque (surtout si ont prend en considération que ces cordes ont put déjà être utilisées...)

Mais je viens de le remarquer....... SHAKA PONK POWA!!!!!!! les trois gros fans sont réunis XD

Par contre pour ce qui est du RPG, il ne tiens pas vraiment compte du monde manga mais plutôt du monde nippon, enfin bref tu le découvrira toi même si tu décide d'y faire un tour.

Pour finir je le redis encore.... BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Saikô

Saikô


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

Ouaiiiiis !!! Content d'être (enfin) là ! Laughing

Il gère ce terme, nan ?

Shaka Ponk forever ! Hâte de les revoir en concert !

J'irais voir le RPG en tout cas, ça pourrait être fun !

Merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

schoïnopentaxophile! En gros t'es nul au pendu? AHahhahahah Bien le bonjour, camarades décédés ! 26920972

Enfin...BIENVENUE!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saikô

Saikô


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Merci ! Et ta blague était nulle ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Yossshhhh !!! [ce mot n'est pas répertorié]
Welcome dans le secteur. Je ne suis pas du tout en retard UwU En revanche, j'ai lu ta présa y a un moment mais... j'avais peut-être la flemme à ce moment là et tout... Enfin je ne félicite pas pour le copier coller, mais j'applaudis quand même vu la longueur et le contenu [comme quoi ~]. En revanche bien joué pour le " schoïnopentaxophile" ça m'a fait penser au xiloglotte 8D mais en fait, je pense que ça n'a aucun lien...

Pour finir, car c'est presque un rituel [hum... si, siiii], voici ta série de question facultativement obligatoire !

Une liste de course commence à partir de combien d'éléments inscrit à la suite sur une feuille ?
J'ai vu Switch Girls en référence, la question suivante est donc : quel est le meilleur mode ?

Et voilà, je m'arrête à seulement deux questions parce que j'ai encore plusieurs fiche à aller revisiter ~
En espérant que le forum te plaira et tout et tout o/

Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:34

Bien le bonjour à toi, jeune collectionneur de cordes de pendu .. Passion sans doute en rapport avec le zombie de Final Fantasy VII, Vincent Valentine ( avec qui je rêve de faire un Poker, d'ailleurs mais là est une autre histoire .. )

Bref, je ne vais pas trop abuser de tes yeux avec un message long et sans intérêt du coup je te souhaites juste la Bienvenue & Bienvenus .. o/


Bien le bonjour, camarades décédés ! 1205181039451337019867045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, camarades décédés ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés !   Bien le bonjour, camarades décédés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, camarades décédés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: