Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appelez moi Cory...(ou pas....)

Aller en bas 
+6
KoKo Hekmatyar
Saikô
Xan_Garoki
Kiera
Kami
Corylus avellana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Pourquoi ce pseudo?: ....hum...bonne question Wink appelez moi Cory...(ou pas....) 26920972
Prénom: ...c'est tentant mais non...pas envie... Smile appelez moi Cory...(ou pas....) 3510096238
Age : seulement 15 ans... appelez moi Cory...(ou pas....) 554390782
Sexe: a priori je ne suis pas un homme...:p
Études: j'arrive actuellement en fin de seconde appelez moi Cory...(ou pas....) 4076748693

Passions : je dirais un peu Tout...xD je me passionne facilement pour tout et rien...donc je dirais principalement ...la musique, le ski, la danse, le dessin, le Hand-ball, la photographie....etc appelez moi Cory...(ou pas....) 943036981
Mangas ou animes préféré(s): Black-Butler, Death-Note, Naruto,...
J'aime: les orages, le vent, faire de la musique, dessiner, courir, la tarte au citron meringuée,les aigles, les saules pleureurs,le bleu, le gris, le marron, les fruits à coques,...etc appelez moi Cory...(ou pas....) 3029719280
J'aime pas: être enfermée, les sacs plastiques, les endives cuites, les méduses, les gens qui toujours raison même quand ils ont tort,... appelez moi Cory...(ou pas....) 120776312
Style de musique: rock, reggea, rap (ne me tuez pas pitié !!!! appelez moi Cory...(ou pas....) 3638071420 ) mais j'écoute de tout sinon ^^" appelez moi Cory...(ou pas....) 3277447184

Comment avez vous découvert le forum?: vos partenariats fonctionnent très bien :p appelez moi Cory...(ou pas....) 1978086825

Voilà ^^ je me suis pas trop foulée ^^" mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
sur ce .... bonsoir appelez moi Cory...(ou pas....) 1056859706 xD

Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Bonsoir et bienvenue à toi. Première chose avant de te donner les droit essaye de te maitriser quant à l’utilisation des smilles, oui il sont amusant mais pour plus de lisibilité, deux ou trois suffise. Maintenant place aux questions. Même si tu n'as pas répondu, au vu de l'origine de ton pseudo j'aimerais savoir se qu'il t'ai passé par la tête. Ensuite je suis aussi curieux au niveau du partenariat (normal en tant que PDG) de quel forum vient-tu?

Enfin pour le dessin et la photographie il y a une section approprié, je pense que bon nombre de membre et moi même serons ravis de voir de quoi tu es capable. En attendant je te donne les droit et j'espère que tu t'amuseras bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

J'allais le dire pour les smilles, c'est un peu gênant mais bon, si ils sont là c'est aussi pour pouvoirs les utilisés.
Ma curiosité va encore me faire du tord mais pourquoi ce pseudo? J'ai effectué quelques recherches et il se trouve qu'il tiens du noisetier. Donc pourquoi un tel pseudo je veux des explication pour assouvir ma curiosité appelez moi Cory...(ou pas....) 1056859706

En tout cas ont va être copine (si tu es vraiment une fille) pour la tarte au citron X) j'en raffole.

Sur ceux, bienvenue à toi et amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

Cory...Corylus Ave Cesar euh Avellana pardon! (BLAGUE BIDON! ....Je sors.. appelez moi Cory...(ou pas....) 3277447184 )

Eh bien en attendant de connaitre sa signification! BIENVENUE à TOI CORY!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

Kami :
Merci ^w^
et j’essayerais de me contrôler pour les smileys ^^""" enfin je ferais du mieux que je pourrais ^w^

pour mon pseudo...hum...je sais pas trop en fait...c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ^^"
et quand au forum je suis sur Solid-Otaku Smile

et pour parler du dessin et de la photographie...j'ai un piètre niveau dans ses deux activités ...xD donc on verras...je ne veux pas vous effrayer sitôt arrivée :p

ah oui j'oubliais....je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographe que j'ai pu faire ^^"...et que je vais sans doute faire ! u_U"

voilà xp et j’espère bien m'amuser ^w^

vu que Kiera a posté en même temps que moi...je rajoute une petite partie ^^""

Kiera :
Aaah je suis contente que tu es cherché Wink pourquoi ? bah en fait j'aime bien ce mot en fait ...je trouve ça étrange, et même un peu effrayant...avec une ambiance de sorcellerie derrière...(bref je me fais un film...xd) pour une signification si banale...^^
oui je suis vraiment une fille xp (pourquoi avoir un doute ? u.U") et pour la tarte au citron...je te donnerais la recette si tu veux... Smile (enfin dès que j'aurais remis la main dessus...--''')

merci beaucoup Wink

c'est pas possible...je suis syncro avec tout le monde aujourd'hui....peut-être vais-je arriver à poster ma réponse....u_U"" xD

Xan:
xDDD mais non elle était pas pourrie ta blague...hum...bon ok...un peu...mais elle m'a quand même fait rire... Wink (faut dire que je rigole un peu pour tout et rien ^^""" c'est assez chiant d'ailleurs....enfin vaut mieux ça que de pleurer à longueur de journée....Saviez-vous que le rire rallonge la durée de vie ? c'est prouvé scientifiquement....//SBAM//// bon ok j'arrête ...u_U""" ) et sinon Merci beaucoup Xan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saikô

Saikô


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Bienvenue ma p'tite noisette !
Revenir en haut Aller en bas
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

Oh ma petite noisette, rien qu'en ayant vu Kiera mentionner le mot "noisetier" j'ai tout de suite compris ... Bienvenue à toi, tu me succède d'une journée uniquement, mais je ne pouvais me permettre de passer sans te saluer ...


Revenir en haut Aller en bas
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oui j'ai deux maman...c'est la classe hein Wink...xD)
contente de te retrouver ici *w* ...j'ai galéré au début mais quand t'as dis ma fille...je t'ai desuite reconnue ^^" <3

et merci mon "tit Saiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

Rhahhh zut, je voulais trop te faire la surprise, du coup, j'avais supprimé le "ma fille" XD mais tu tiens bien de ta mère et tu as l'oeuil affûté !!! Impossible de te leurrer avec une ruse aussi minable, j'aurais dût m'en douter Rolling Eyes


Mais du coup, ravie d'avoir pût lire ta présentation, car même en te connaissant depuis un bon moment déjà, je n'savais même pas que tu écoutais du rap >< shame on me !

Mais c'est un point positif pour moi, d'une certaine façon et selon ce que tu écoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Donc si elle a deux mère avec l’œil affuté, Nuts se retrouve avec un don naturel de vision super développé \o/
En tout cas tu te rattrape un peu du fait que tu joue de la batterie et d'autres instruments U.U
Donc je te pardonne à moitié pour ton écoute du rap XD
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Oh mais... je te reconnais aussi !! C'est l'invasiiiiiooooooooooon /SBAAAM/
Contente de te retrouver ici Cory [puisqu'il en est ainsi *pan*]
Bon peu à peu tout le monde t'as aidé à reconstituer ton portrait robot x) Je me permet simplement de contester le fait que tu ne sois pas douée en dessin >o<

Et puis comme je sais déjà pas mal de chose sur toi... tu gagnes également le droit de switcher mes questions of the death qui tue pas /o

En somme bonne continuation sur le forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:43

Encore une fille ? C'est plutôt rare d'en voir autant sur un forum, en tout cas, je suis bien plus habitué à fréquenter des forums de poilus. Être à ce point en contact avec la gente féminine ne peut qu'être une bien bonne nouvelle ..

Spoiler:

Il ne reste plus qu'a te souhaiter une Bienvenue & Bienvenus .. o/

appelez moi Cory...(ou pas....) 1205181039451337019867045

Pas d’inquiétude à avoir cependant, je ne mord pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:42

Merci Yö...^w^ ça fais plaisir de te retrouver ici :p ~bientôt les noisettes et les chats domineront le monde~ *w*
xD

et merci Atomnium....xD...mais j'hésite entre partir en courant ou te faire un gros câlin...hum...à réfléchir xDD...
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Cory a écrit:
bientôt les noisettes et les chats domineront le monde~ *w*
Ouh que oui Cool nous vaincrons tout *w*8
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
KAOSMOSE

KAOSMOSE


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Tenjo

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

Houlà!!! Les noisettes et les chats?
Je prends le risque de tous les manger avant que ça n'arrive. HAHAHAHAHA!!! appelez moi Cory...(ou pas....) 2306309830
Bon, revenons au sujet.
Hajimemashite Corylus avellana.
Une musicienne, trop bien. T'as un groupe? Tu joue quel style? appelez moi Cory...(ou pas....) 4143187202
Et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

Merci beaucoup Kaosmose Smile
...mais nan nous mange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT.TT appelez moi Cory...(ou pas....) 1169403005

j'ai....comment dire ...plus de groupe xd ...et je joue tout les styles...xDD
pourquoi tu joues aussi de la musique ? :3 et si oui quel(s) instrument(s) ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souva'

Souva'


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

Mwahaha, je suis de retour !

Bienvenue avec tout le retard du monde, mais comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais :3

Sinon, YOUHOU !! Une musicienne !!
Tu joues de quoi ? Je crois pas qu'on te l'ai déjà demandé, si ?


PS : Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que ça sortait de l'OST de Madoka ou d'un autre chouette CD by Yuki Kajiura xD
(Le latin c'est classe, c'est relou mais c'est classe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteageeks.fr/
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Merci xD et oui c'est vrai mieux vaut tard que jamais xDD Wink
Sinon je joue du violon, de la batterie et de la basse principalement...^^"
serais-tu musicien (par le plus grand des hasards ? xp)

et pour mon pseudo c'est surtout car je voulais voir combien de temps je tiendrais sans être reconnu, mon surnom habituel étant Nuts, je voulais rester dans le thème...et c'est vrai qu'en latin c'est classe ...xDDD bref ^^ a bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souva'

Souva'


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Effectivement, le hasard fait bien les choses, hein ? x)

Violon Batterie Basse, Hoooo ! Que de choses dont je rêve Very Happy
(dont moi je rêve mais dont mon porte-monnaie ne veut pas que je rêve...)

Je dois donc me contenter de quelques flûtes récupérées et de mon piano électrique sur lequel je passe pas moins d'un quart de mon temps libre. (J'ai ressorti une flute pour essayer de jouer des deux en même temps, c'est styléééé !) 100% à l'oreille, je déteste les partitions !

Le fait d'avoir forcé sur la flûte à l'oreille, ça fait que le mois dernier, j'ai appris à jouer du saxophone (hérité de ma môman) en deux jours. Sinon c'est à peu près tout, ah si, un pote essaie de m'apprendre la guitare et moi j'essaie de ne pas dépenser dans des figurines pour en acheter une.

Sinon, c'est cool et branché comme couverture :3
(Mais Nuts, c'est plus facile à retenir !)

À bientôt sur le forum ! o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteageeks.fr/
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:05

xD moi pour le porte monnaie ...ma famille m'aide beaucoup ^w^

La classe jouer de la flûte !!! moi j'en ai fait un an au bahut je sais pas jouer plus que Frêre Jacques...--" (non j'abuse un peu xD j'ai réussis a jouer quelques trucs....mais bon mdr) mais malheureusement j'ai très peu de souffle....alors les instruments a vent et moi...:/....xD
Le piano c'est cool aussi *w* j'en joue un peu de temps en temps mais pareil j'ai pas un bon niveau...><
Depuis combien de temps tu t'y ai mis toi ?

Tu dois avoir une super oreille si tu fait tout comme ça !!!! respect....xp moi j'ai souvent la flemme alors je cherche les partitions...mais bon quand j'ai pas le choix...je me force...mdr

Le Saxophone *o*......j'adore cet instrument !!!!!!!! appelez moi Cory...(ou pas....) 3596227959 tu posteras un morceau ?!!!! appelez moi Cory...(ou pas....) 4143187202
La guitare c'est sympa aussi (en fait tout est bien xddd) et ça dépend ce que tu cherches comme guitare mais y en a des pas trop chères Wink

xD merci mais c'est vrai que nuts est plus simple ^^ tu peux m'appeler comme ça si tu veux...xDD


Et je serais ravie de t'écouter jouer *o* tu pourras me passer les liens ? :3
et sinon pour tes problèmes de son, moi je fais avec mon ordi, j'ai un logiciel (gratuit Wink ) et j'enregistre avec le micro de l'ordi ...le son n'est pas excellent mais le rendu n'est pas trop mal ^^ et si tu a le bon raccord tu peux avoir un meilleur son en branchant a la prise micro de ton ordi...^w^ enfin si t'es intéressé le logiciel c'est : KRISTAL audio engine . Voilà ^w^

++ appelez moi Cory...(ou pas....) 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Souva'

Souva'


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:54

Bon, j'essaierais comme tu dis, je viens de retrouver un micro PC :3
(Je fois encore le mettre assez loin pour éviter les bruits de touches.)

Sinon, la flute, au collège, j'a toujours joué sans partition, pour la simple et bonne raison que j'arrive pas à lire et jouer en même temps, je trouvais plus rapide d'apprendre le morceau par coeur. (Et je fais ça avec tous mes instruments aujourd'hui encore xD)
Niveau flute, j'ai commencé par jouer "Tetris A" de Tetris (Oh really ?), "Fighting of the Spirit" de la série Tales of et là je boss en superposant deux pistes de flute et un BGM au piano, des musiques de Madoka Magica (Sis puella magica, Connect et Decretum).

Le sax', une fois que j'ai réussi à souffler correctement dedans, j'ai vite compris que ça se jouait comme la flute, alors j'ai bossé ce que je savait faire à la flute. (et les Lacs du Connémara de Sardou parce que les gens kiffent même si c'est vieux xD)

Le piano ça fait trois ans je pense, j'ai compris assez vite que c'était le seul instrument avec lequel je pourrais jouer vraiment tout et n'importe quoi ! Sensation de libertéééé !!


Trailer Theme - 5 Centimètres par Seconde
Shinjirareba Koso - Gundam SEED Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteageeks.fr/
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

tu gères bien les deux morceaux que je t'ai vu jouer au piano...*w* je serais ravie de t'entendre en jouer d'autres Wink et même pourquoi pas de la flûte ou du sax...:p enfin bref ^^
c'est vrai que le piano permet de jouer tout et n'importe quoi...mais tu peux faire ça avec n'importe quel instrument ^^ par exemple le violon on pense surtout au classique...mais tu peux jouer vraiment sur tout ^^ même sur du métal (pas que le métal symphonique hein !!! xp), avec une distorsion ça tue *o* xDD
Et sinon jouer en groupe ...t'as déjà fait ? ou même a deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souva'

Souva'


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:22

Le violon :3
Instrument de prédilection de Kajiura Yuki-sama, ça mérite un high-kick-no-jutsu au premier qui pense que ça ne sert qu'au classique x)

Autrement, j'ai demandé à un pote guitariste s'il pouvait retrouver le jeu de la gratte là-dedans, jsuis en train de retranscrire intégralement le piano dans ma petite tête. (Guitare à 1:00)

Avec une autre guitare, une basse et une batterie, ok, mais le piano et l'électrique sont prédominants :3
[Avec un bonus pour moi à 2:33, et actuellement, je travaille le solo de 3:27] (on sent que je l'ai épluchée la musique xD


PS : Sinon, t'as quoi comme morceaux dans ton répertoire ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteageeks.fr/
Corylus avellana

Corylus avellana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : ailleurs....

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

*o* j'aimerai bien avoir ta version finale de ce morceau Wink xp il me tarde xDD

et sinon...à mon répertoire...euh...ben j'ai joué tellement de morceaux différents depuis que j'ai commencé la musique qu'il me serait impossible de tout te citer xDDD et même dans l'année précédente je me souviens pas de tout mdr...moi je joue tout mes coups de coeurs ...xD et puis comme je fais partie d'une école de musique, il y a aussi tous les morceaux qu'on joue en groupe ou les morceaux d'examens...^^"

sinon en ce moment je travaille la musique du château ambulant au violon et Stand by me (de Ben E King) a la basse et au violon, Survival (de Bob Marley) à la basse, un concerto au violon xDD, la musique de Totoro au piano et je crois que c'est tout...xD

(sinon je chante aussi mais ça mieux vaut ne pas en parler...xDDD *casserole en vue ^^*)

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souva'

Souva'


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home

appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Casserole ou pas, on m'a dit que c'était pas évident de chanter en même temps que de jouer xD

Moi au piano je pourrais mais comme j'assume totalement être une cigale dans un opéra, je ne fais que me passer les paroles en tête. Au mieux je fredonne ou je fais du play back.
Ah si, quand on chante des chansons paillardes entre potes, je me rend compte que si je me donne à fond, c'est pas siii moche... Si je me motive assez, je tenterais une version grave de Flower Garden de Flamming June (because, c'est une des seuls musiques de mon répertoire où il n'y a QUE du piano et une voix)

Des classiques pas classiques au violon :O
Totoro, tu fais quel thème ? Le principal ou Path of the Wind ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteageeks.fr/
Contenu sponsorisé





appelez moi Cory...(ou pas....) Empty
MessageSujet: Re: appelez moi Cory...(ou pas....)   appelez moi Cory...(ou pas....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelez moi Cory...(ou pas....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: