Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et ce qui devait arriver, arriva~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoKo Hekmatyar

KoKo Hekmatyar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

Et ce qui devait arriver, arriva~ Empty
MessageSujet: Et ce qui devait arriver, arriva~   Et ce qui devait arriver, arriva~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:30

Désolée >x< !!

A peine arriver, je n'ai pas trop le temps de poster, vraiment désolée mais cette semaine fût la pire de ma vie professionnellement parlant.

J'avais déjà discuté avec Kami de mon travail qui ne me permettait pas une présence constante sur le forum mais en ce moment suite à énormément de départ dans l'équipe je me tape un panel incroyable de remplacement et donc, ce mois-ci risque d'être un enfer au niveau de mes horaires.

Surtout que c'est la saison estivale et que je reprend la conduite à partir de la semaine prochaine, donc ce mois-ci je serai là mais je posterai quand je le pourrait, malheureusement je n'ai pas encore pût.

Donc pas une réelle absence, mais je risque de passer pour le fantôme de service, à peine arrivée parmi vous ...

ps : j'aime la nouvelle bannière, elle me rappelle que je n'aurai pas de vacances //SBAAM// (non je l'aime vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Et ce qui devait arriver, arriva~ Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver, arriva~   Et ce qui devait arriver, arriva~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Oh... Courage Koko pour le boulot et pour la conduite ! >w<
J'espère que tu devras pas faire toute la saison comme ça >w< En tout cas Fightpowaaa o\
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Et ce qui devait arriver, arriva~ Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver, arriva~   Et ce qui devait arriver, arriva~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:25

Bon courage à toi :/ je croise les doigts pour que tu es quand même quelques moments de répit pour souffler un peu et que ta conduite se passe bien.
Au plaisir de te revoir plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Et ce qui devait arriver, arriva~ Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver, arriva~   Et ce qui devait arriver, arriva~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Bon Courage Koko!! =) Je n'ai pas de vacances non plus! Alors je compatis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce qui devait arriver, arriva~ Empty
MessageSujet: Re: Et ce qui devait arriver, arriva~   Et ce qui devait arriver, arriva~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce qui devait arriver, arriva~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Jours de congés-
Sauter vers: