Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absent... Forever....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sk8er Of Bodom

Sk8er Of Bodom


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Pas là

Personnage RPG
Nom Personnage: YUMEKUI Rin
Age: 17 ans
Profession/Etudes: Lycéenne

Absent... Forever.... Empty
MessageSujet: Absent... Forever....   Absent... Forever.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

Bon, j'imagine que vous avez remarqué ça depuis longtemps maintenant, je passe plus par ici...
En fait je crois que finalement, j'accroche pas aux forums, voilà tout... De tous les forums par lesquels je suis passé, j'ai fini par les abandonner (ou être plus ou moins dirigé vers la sortie, hum hum, évitons de rappeler ça)...
Bah, en fait c'est pas que les forums... Par exemple, j'ai eu plusieurs blogs que j'ai rapidement abandonné chaque fois (seul mon Tumblr a droit à des updates régulières, et encore il y a des moments de vide)... Il y a juste tellement de choses à faire sur Internet que je vais à droite à gauche, et j'ai tendance à abandonner ce qui prend trop de temps au bout d'un certain moment il faut croire... Bon osef, on n'est pas là pour faire de la psychologie (surtout dans mon esprit tout emmêlé)...
L'important, c'est que oui en effet, je ne suis plus là... Boh ça a pas l'air de vraiment vous déranger de toute façon, donc je laisse juste un petit mot, et je retourne me faire oublier dans mon coin... X)
Voilà, pas grand chose à dire de plus...
Je ne reviendrai sûrement jamais poster par ici (ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas regarder :p).
Et il faut avouer que je fais tellement de choses que je n'ai pas vraiment le temps... Ah le temps, c'est un vrai problème. XD

Bon, à bientôt (mais pas ici)...

PS: Vous pouvez supprimer mes posts qui ne servent à rien s'ils vous gênent, mais si vous pouviez laisser mon compte, que je puisse passer quand même de temps en temps si je veux voir si ça évolue please. ^^

PPS: J'essaierai de faire disparaître mon personnage de RP discrètement quand même, histoire qu'elle reste-là, mais qu'elle ne fasse pas fantôme (ce qui veut aussi dire que tu auras finalement cette réponse que tu as attendu si longtemps Yoru Wink ), si vous pouviez ne pas supprimer cette pauvre Rin... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Absent... Forever.... Empty
MessageSujet: Re: Absent... Forever....   Absent... Forever.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

TwT Rin.... mince, de mince de... Alors ça signifie que théoriquement Misaki ne remboursera peut-être jamais Rin [ok vu l'état de ses finances elle s'en plaindra pas mais bon éwè]. J'attend la réponse au rp, mais je suis plus trop à ça près maintenant XD de toute façon je pensais à me dédoubler, fin bref, c'pas le sujet U.U

Je suppose qu'il est inutile de faire un long discours dans le vent sur ce que tu veux faire donc simplement bonne dérive des continents >w< tant qu'on reste en contact >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Absent... Forever.... Empty
MessageSujet: Re: Absent... Forever....   Absent... Forever.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

C'est dommage que tu ne t'es pas accroché à la vie du forum.... Enfin A bientôt j'espère...(Surement à la japan! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Absent... Forever.... Empty
MessageSujet: Re: Absent... Forever....   Absent... Forever.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:03

Bon ça fait un petit moment,mais je vais tout de même mettre un petit mot, seulement pour te dire que le règlement est tel qu'ayant fait ta présentation tu as 1 an et 1 jour après ton dernier poste avant de voir ton compte être supprimé. Au même titre que n'importe quel membre tu recevras régulièrement des messages te rappelant ton inactivité. Tu va peut-être trouver ça idiot ou inutile, mais il y à un règlement et je compte m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absent... Forever.... Empty
MessageSujet: Re: Absent... Forever....   Absent... Forever.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent... Forever....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Jours de congés-
Sauter vers: