Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Krums arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krums

krums


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Krums arrive! Empty
MessageSujet: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:04

Pourquoi ce pseudo?: Alors là je suis pas capable de vous répondre. xD
Prénom:Jonathan
Age :17 ans
Sexe: Masunlinus
Études:Bac

Passions :Sport, mangas, jeux-vidéos etc..
Mangas ou animes préféré(s): Mirai Nikki, bloody Monday, OP, D.Gray-man, Deadman Wonderland et pleins d'autres.
J'aime: Manger, jouer au hockey, dormir.
J'aime pas: Avoir faim. xD
Style de musique:Hip Hop

J'espère que je vais bien m'amuser parmi vous, a+.


Edit admin: attention à la Publicité
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Krums arrive! Empty
MessageSujet: Re: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:37

Bienvenu à toi petit nouveau, dans la Manga Corporation!

J'espère que tu va bien t’amuser ici, le forum est un peu à l’arrêt en se moment à cause de la rentrer des classes mais nous veillons à se qu'il reste un minimum actif en y postant régulièrement.
Pour ce qui est de ton pseudo, moi il me fait penser à un gâteau que l'ont croquerais X) sa donne faim!
Si tu as fait un petit tour sur la présentation des dirigeants, je pense que tu as remarquer que l'admin et toi partagez le même prénom, peut être que c'est un signe *.*
En tout cas je plusoie ton adoration pour dormir X) moi même j'adore dormir, rester dans le monde des rêves tout cotonneux et doux.

Sur ceux, je le redit encore une fois BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Krums arrive! Empty
MessageSujet: Re: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01

Ah! Un autre Jonathan... Bon j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai mené une petite enquête. Rien de bien méchant ne t'en fait pas XD. je remarque déjà que tu fait preuve à moitié de bon sens. Cela dit c'est normal pour un Jonathan. Toi comme moi, nous avons pensé au problème de publicité sur les forum et il est vrai que parfois certaine personne s'inscrive seulement pour pouvoir faire de la pub. Ceci est en quelque sorte normal, on préfère naturellement ce qui vient de nous même, et je doit même avouer que tu as un très bon forum.

Mais comme tu l'as dit toi-même:

Citation :
7-La publicité :
Les personnes qui s’inscrivent sur le forum dont l’unique but est de faire de la publicité sont priées de passer leur chemin. Pour faire de la pub, il faudra poster 100 messages et plus. Le flood ne sera pas pris en considération.

Et si tu regarde bien dans notre règlement, nous ne demandons pas autant certes, mais il y à tout de même certaine restriction à la publicité. Je vais donc me voir dans l'obligation pour le moment de supprimer ton lien. Malgré ça je t'invite à faire un tour dans le topic des actionnaires si tu souhaite un peu de pub pour ton forum, surtout que nous proposons certain avantage pour nos partenaires que d'autre forum n'ont pas.

Bon maintenant que j'ai fait mon boulot de PDG.... Bienvenue à toi jeune recrue!!! Que je ne vais pas pouvoir exploiter soi dit en passant. Moi qui pensais avoir un jeune membre adepte de CSS et HTML... bah en faite non, tu est passé par un forum de graphiste T-T. Tant pis je trouverais bien un moyen de t'exploiter d'une autre façon car c'est aussi le travail d'un PDG d'exploiter ses employés XD.

D’ailleurs je te colle un blâme pour ne pas écouté du rock O_O

Par contre j'ai plusieurs question pour toi:

Comment as-tu découvert notre forum?
Aimes-tu Fairy-Tail? (question rhétorique)
Tu ne fait ni dessin, ni graphisme ou es-tu tout simplement timide?

Voilà! c'est tout pour l'instant /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
krums

krums


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Krums arrive! Empty
MessageSujet: Re: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:35

Merci à vous deux. =)

Pour le pseudo Krums on m'a jamais parlé de céréales, mais plutôt de Céréales voir de biscuits. ^^
Oh un confrère Jonathan, tu as un bien beau prénom. x)
Pas de problèmes pour la publicité, je comprend parfaitement et merci pour tes compliments sur mon forum.

-J'ai dû trouvé votre forum via un de vos partenaires.

-Je suis un grand fan de Fairy Tail, d'ailleurs mon perso' préféré et Laxus, il est trop classe tout comme Gildartz.

-je dessine pas, car je ne veux pas vous montrer mon don moisi pour le dessin et sinon je fais un peu de graphisme, je suis pas très doué mais je progresse gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Krums arrive! Empty
MessageSujet: Re: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:08

Pour ce qui est du graphisme, je t'invite tout de même à poster ce que tu fait, les divers critique que tu pourras avoir ici ne seront que des plus pour t'aider à t'améliorer =D.

Par contre concernant le HTML et CSS, j'ai il y a deux jours, abandonné l'idée de trouver un membre à exploiter, j'ai donc décidé à apprendre ces deux langage et j'en suis a environ 50%. Cela va me permettre de travailler plus en détaille sur le code de notre forum. Mais j'aurais voulut savoir s'il tu pouvais me fournir le CSS de ton forum ainsi que le code HTML de ta page d’accueil. Loin de moi l'idée de pomper bêtement, je voudrais juste m'en servir comme travaux pratique et ainsi repérer quoi va avec quoi et aussi peut-être certaine propriété que je n'ai pas encore apprise. Donc si cela est possible ce serait vraiment d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Krums arrive! Empty
MessageSujet: Re: Krums arrive!   Krums arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krums arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: