Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 b'jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuki-604

yuki-604


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30

b'jour ! Empty
MessageSujet: b'jour !   b'jour ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:53

Bonjour à tous et à toutes !
Mon pseudo vient de Yuki de... Vampire Knight je crois, ou Fruit Basket... Je ne sais plus ! En fait c'est un pseudo que j'ai depuis longtemps et je le conserve par habitude b'jour ! 4076748693 Quant à 604, il n'a jamais eu de signifiation particulière xD
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre b'jour ! 1112522673
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^
Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement b'jour ! 2240824007 Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter !
Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^
Voila, à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

b'jour ! Empty
MessageSujet: Re: b'jour !   b'jour ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26