Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poste Modération Xan_Garoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Candidature Poste Modération Xan_Garoki Empty
MessageSujet: Candidature Poste Modération Xan_Garoki   Candidature Poste Modération Xan_Garoki Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:54

Bonjour!! Smile
Je souhaiterais postuler pour un poste de Modérateur sur le forum!


Poste désiré:Modérateur
Motivations: Je veux faire partie intérieurement au forum participer au travail et efforts pour qu'il soit un très bon forum! Aussi je veux apprendre comment fonctionne un forum! Je suis sérieux, motivé. Je sais respecter les règles et je les ferais respecter si besoin! Je suis également disponible pour me connecter très souvent!
Expérience dans le domaine: Je n'en ai aucune malheureusement! Mais je ne demande qu'à apprendre, Il n'est jamais trop tard pour!
Pourquoi voulez vous intégrer le staff?: Pour pouvoir participer à la vie intérieur, à l'amélioration et au bon fonctionnement du forum!

Voilà bon je sais que c'est plutôt maigre! Enfin, en espérant que vous pourriez répondre positivement à me demande je vous souhaite une Bonne Soirée!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Candidature Poste Modération Xan_Garoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Modération Xan_Garoki   Candidature Poste Modération Xan_Garoki Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:15

Après en avoir parlé avec la directrice générale nous somme tout les deux pour. Tu est motivé et nous te savons tous les deux très sérieux. Et pour la modération il n'y a rien de très compliqué une simple petite formation devrais suffire pour que tu puisse mener a bien ta mission. Donc nous sommes pour mais cependant, pas pour tout de suite, en effet nous n'avons pour l'instant que trop peu de membre pour avoir besoin d'un modérateur, mais quand le besoin se fera sentir tu sera prit a l'essai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Candidature Poste Modération Xan_Garoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Modération Xan_Garoki   Candidature Poste Modération Xan_Garoki Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:21

D'accord! Super! Merci pour la confiance que vous m'accordez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poste Modération Xan_Garoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Modération Xan_Garoki   Candidature Poste Modération Xan_Garoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poste Modération Xan_Garoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Promotions-
Sauter vers: