Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

C'était une nuit sombre. Vraiment sombre. Le genre de nuit où même la lune se sent obligée de ne pas sortir. Pourtant... Pourtant cette nuit-là il y avait quelqu'un dehors. Enfin 'quelqu'un', plutôt quelque chose... L'étrange créature -si tenté, donc, que l'on puisse l'appeler ainsi- rôdait aux alentour des bâtiments de Manga Corp. Les lumières étaient éteintes. L'endroit semblait désert. A l'exception de cette présence inquiétante tout semblait normal, calme... peut-être même trop calme.
La créature se faufila discrètement jusqu'à une entrée. Elle n'était vraiment pas très grande, en fait. Cette petite taille lui permis de s'infiltrer facilement... et rapidement. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. En fait rien ne pouvait l'arrêter... puisqu'il n'y avait rien sur son chemin. Elle se fraya un chemin dans une discrétion rarement observée*
Il ne lui fallu qu'une dizaine de minutes pour parvenir au coeur de la corporation. Là où toute l'activité de l'entreprise était sans cesse surveillée, là où il y avait toujours quelqu'un pour vérifier que tout allait bien. Mais alors, comment était-il possible qu'elle soit arrivée jusque là sans encombre ? La créature poussa la porte de la salle de surveillance d'une patte et entra en trottinant. Elle sauta sur le bureau, s'assis, avant de déclarer :
Oui je crois que les plombs ont sauté... mais bon on doit bien avoir un générateur de secours nan ?


* c'est à dire qu'elle n'était pas habillée en orange fluo et qu'elle ne renversa aucun objet susceptible de faire un immense 'klaaaang' capable de réveiller un troupeau de rhinocéros paresseux...

Ainsi entrait en scène Yö ! Passons à présent à une présentation de l'individu étudié plus haut ! Interview réalisée par Jean-Paul.. le questionneur personnel de l'individu mentionné.




Jean-Paul : Pourquoi ce pseudo?:
Yö : En fait je pensais pas le garder. Mais là j'ai pas d'idée pour le changer. Sinon Yö ça veut dire nuit en Finlandais... et là vous allez me dire "mais on est pas sur un forum concernant la Finlande, si ?" et vous aurez raison... mais voilà quand on a pas d'idées on improvise ! et quand on aime la Finlande ...
Jean-Paul : Intéressant *chuchote* ou pas... *reprend à voix haute* et donc... mise à part Yö, quel est votre prénom ?
Yö : Les 5 utilisateurs inscrits avant moi le connaisse...
Jean-Paul : Je vois... et concernant votre âge que pouvez vous dire ?
Yö : J'ai eu 15 ans et ça semble déjà loin, puis 16, et un jour j'en aurais 17... peut-être ?
Jean-Paul : Que de mystère... espérons que cette question aura une meilleur réponse. A quel genre appartenez vous ? Masculin ? Féminin ?
Yö : Je suis idéalement non identifié(e)... ou indécis(e) ? Mais dans a vie faut faire des choix. La vie a choisit féminin.

Jean-Paul : Eh bien... et sinon, concernant la vie dites professionnelle, où en êtes vous ?
Yö : Je vous étudie, c'est plus qu'un métier. Je note tout. Je garde tout. Et plus sérieusement je suis encore [et toujours ?] au lycée... mais promis ça finira par changer... [fin j'espère O.o']

Jean-Paul : Bien, passons maintenant sur un registre plus 'personnel', quelle(s) est/sont vos passion(s) ?
Yö : Je vais vous dire ce que j'écrit à tout mes profs chaque année : j'aime lire, écrire, dessiner et écouter de la musique. Cool, hein ? J'ajouterais [parce qu'on ment tous aux profs UxU] que j'aime perdre mon temps sur l'ordi, que je dessine bien mal certains trucs 8D et que je lis un peu de tout, fin j'crois, donc pas que des mangas x)

Jean-Paul : Entrons maintenant dans le vif du sujet ! Quels sont vos mangas ou animes préférés ?
Yö : ah le vif du sujet *w* la seule partie qui devrait être lu dans cette présentation, s'il fallait choisir ! Je vous fait la liste 8D et sous spoiler en plus... au cas où ça en barberait quelques uns x)
liste de course premier volume !:



Jean-Paul : hum... et qu'aimez vous ?
Yö : Moi UwU je m'aime *w* *sort par la fenêtre* sinon j'aime aussi les chats [je sais vous n'auriez jamais deviné, c'est pour ça que je précise], mes cuillères [c'est... vous verrez si vous n'avez pas déjà vu 8D] et le mot mouton, quand on parle bien de l'animal qui fait bêêêh ou mêêêh UwU et puis surement plein d'autres choses, et plein de monde UwU

Jean-Paul : et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Yö : je m'aime pas 8D et j'aime pas vraiment les individus n'ayant pas intégré que leur ordinateur comptait près d'une centaine de touches 8D "kèktu'm've' [j'vekilaprèn'aparlé.... *sort*]. Enfin outre cette petite pique idiote.. je dirais qu'il y aussi sûrement plein d'autres choses, et plein de monde que bah... j'aime pas UxU'

Jean-Paul : Question musique maintenant ! Quel(s) est/sont vos style(s) de musique ?
Yö : *w* C'est parti ! En musique ce que j'écoute le plus, maintenant, c'est du métal, finlandais en tête, mais tant que le groupe se débrouille et que le son me plait... j'adhère sans soucis. Ensuite j'apprécie le rock (celui des vieux, celui des pas vieux... celui qui est mort ou qui n'existe pas... le nom importe peu, le son si U.U), et un de ses cousins, le punk (not dead... enfin c'est ce qu'on dit, il parait X3). Sinon j'aime bien aussi la musique classique... parce que quand j'écoute du Chopin j'peux devenir une hors la loie 8D et ça... ça n'a pas de prix xD Pour finir j'aime bien aussi certains morceaux qualifiés 'd'electro'... (fin les noms vous savez ...). En revanche, le rap je digère mal... je suis jamais tombée sur un morceau de rap que j'ai trouvé cool ou bien OwO
Ah et concernant la musique... si je vous demande "t'aurais pas un morceaux/groupes à conseiller etc... c'est normal : la musique on en a jamais trop x)

En fait le mieux serait de vous faire une ptites liste de course de ce que je connais [et dont je me souviens] et donc :
voici une liste de course !:


Jean-Paul : Enfin, comment avez vous découvert le forum?
Yö : A peu près comme c'est dit dans le texte plus haut, sauf que la réplique aurait plutôt été "je suis bien au post de surveillance de Maga Corp ?" et que théoriquement vous auriez vu sortir de l'ombre Wolftears, puis Kiera, et je suppose que Sk8er et Xan aurait pas été loin... même si on peut se demande ce que tout ce monde ferait là... Et surtout on n'aurait là qu'un bref aperçut de tout ça... comme ma présentation... Mais c'est déjà pas mal [dans les deux cas ?]

Jean-Paul : Un ptit mot pour finir ?
Yö : Vous avez vu que j'ai facilité la lecture pour les fainéant ? 8D

Et toc ! je sort par... la porte cette fois !


Dernière édition par Yö le Jeu 19 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:51

BIENVENUE YÖ!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:16

Oh oh!! Ça c'est de la présentation comme je les aimes X) complète, amusante et distrayante.
Bienvenu à toi jeune recrue pleine d'idée folle :p.
J’espère que tu te plaira ici, avec ton petit loup de gardien XD.

En tout cas j'ai adorée ta petite anecdote sur les Beattles, vivre dans un sous marin jaune c'est trop la classe u.u, mais je le préfèrerais violet, avec un chat dessus, et puis..... Bon je m’arrête là XD

Ah oui! Une dernière chose avant que je ne retrouve mon bureau (et se pervers de PDG)
Fait bien ton boulot Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] 120776312 je ne veux voir aucune souris trainée dans les couloirs de cette société!
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Wolftears

Wolftears


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Quelques part entre là et là

Personnage RPG
Nom Personnage: ICE Wolftears
Age: 23 ans
Profession/Etudes: Chanteur

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:07

Les souris? Ce petit chat n'est pas un chasseur de souris ^^ elle chasse les individus suspect xD
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:30

Merci pour l'accueil Xan ^w^

Merci pour ce long message Kiera *w*/ j'avoue qu'un sous-marin violet ce serait pas mal du tout UwU je pourrais écrire une parodie des Beattles x) ! ça me donne des idées...
Concernant les souris, comme l'a dit Wolf ^w^ je n'en chasse pas beaucoup... mais je ferais en sorte qu'il n'y ait pas de vermine quand même Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] 3379648029


Dernière édition par Yö le Jeu 19 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Sk8er Of Bodom

Sk8er Of Bodom


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Pas là

Personnage RPG
Nom Personnage: YUMEKUI Rin
Age: 17 ans
Profession/Etudes: Lycéenne

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Wow super présentation en effet !! Very Happy
Bien dans ton style ^^

Donc voici que la nuit est arrive aussi parmi nous. Je suis sûr que tu seras super comme gardienne !!

Et vive la Finlande !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:47

Arigatoo gozaimasu \^w^/
Finaldepouwaaa yay ! 8D [et de deux ]
Je ferais de mon mieux pour aider, dès que je pourrais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:05

Et oui le violet c'est trop classe u.u il s'accorde très bien avec le noir en plus, c'est plus ça que l'idéal serait un chat noir avec des yeux violet 0w0.
Mais je te fait confiance pour débarrasser tout ce qui n'a pas ca place dans la société XD
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:29

Oh oui *w* noir et violet.... c'est les couleurs que je préfères en plus XD du coup ça me redonne de nouvelles idées de dessins *w* va falloir que je me bouge pour mener à bien toutes mes idées >w<
En tout cas mirci de m'accorder cette confiance *w*8
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]   Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yö ! Nacht ! Night ! Yoru ! Nuit ! Noche ! Notte ! C'est une présentation sombre U.U [ou pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos Dirigeants
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: