Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.

Aller en bas 
+2
Kiera
Atomnium
6 participants
AuteurMessage
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Bien le bon appétit à vous, noble pêcheur ( et oui, c'est déjà midi .. ). Je me promenais dans un couloir sombre et j'ai vus de la lumière alors je suis entré .. 8D
Personne ne la encore faite cette blague vu, revu, re-revu et sur re-revu ? Aurais-je fais preuve de ce que l'on appelle communément l'originalité voir même ( oserais-je .. ) d'exclusivité ? Hmm .. bref, passons. Comme la charmant direction a gentiment mit à disposition un formulaire de présentation de base, pour les personnes timides, les mangeurs de nouilles, ceux qui n'ont pas d'idées et les dragons z'obèses, je m'en vais faire bonne figure et le remplir de la manière la plus approximative et inégale qui soit .. \o/



Pourquoi ce pseudo?: Parce que.
Prénom: Dieu
Age : Environ [censuré] ans
Sexe: Masculin
Études: Master en Philatélie appliqué, option macrologie.

Passions : La drogue, yeah o/
Mangas ou animes préféré(s): Cé koa un manga, trololol
J'aime: Moi
J'aime pas: Les autres ( Vous aussi, vous en faites tous partie. )
Style de musique: Je suis sourd

Comment avez vous découvert le forum?: Dans un bretzel géant.

...





...


Vous y avez crus ? Comme vous êtes naïf .. ! Je vais le refaire en mieux et en spoiler, parce que mine de rien, ça prend de la place .. Oh et puis non.


Pourquoi ce pseudo?: Atomnium est le tout premier pseudo que j'ai utilisé sur le tout premier forum sur lequel je me suis inscrit, grâce à ma toute première connexion internet durable. C'est le nom d'une des plus puissantes magies noire dans la série Final Fantasy (Ca, c'est pour votre culture personnelle. Oui je sais, je suis bien bon. ) Après ça, je n'ai quoisiment utilisé aucun autre surnom ou alors ils avaient tous un lien avec les FF ou étaient eux même des dérivés d'Atomnium comme Ato' ( Le plus répandu. Par contre il ne faut surtout pas oublier l'apostrophe après le o, j'insiste beaucoup la dessus. Dans certaines régions du globe, des personnes sont lapidés par une foule en colère quand ils font cette faute là .. ) ou encore Ronflexato' ( parce que c'est rigolo .. ), Atostar ( celui que j'utilise pour msn et League of Lol ).
Prénom: Alexis.
Age : 20 ans et toute mes dents .. 8D ( Pas encore faites, celle là ? Je vais prendre le monopole sur les blagues surutilisé et bidon à ce rythme là .. \o/ )
Sexe: Homme au masculin
Études: J'ai arrêté après le bac. Enfin non, j'ai fais un mois d'université d'Histoire mais j'ai abandonné pour multiples raisons ( dont la hausse du cours du pop-corn et l'une d'entre elles. )

Passions : Hmm elles sont multiples et nombreuses, ça va de la promenade le bord des autoroutes à conclure dans le foin, en passant par l'écriture et la lecture.
Mangas ou animes préféré(s): Gunslinger Girl, Neon Genesis Evangelion, My Girl, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Midori Days pour mon top 5 de mangas papier. Neon Genesis Evangelion, Samurai Champloo, Elfen Lied, Hanamaru Kindergarten, Panty & Stocking with Garterbelt pour mon top 5 d'animes. Bien entendu c'est une liste non-exhaustive qui sera sans doute voué à être modifiée avec le temps.
J'aime: Moi ( ça, ça ne change pas ). Yuki Nagato, ma figurine de Yuki Nagato, ma peluche Yuki Nagato, mon strip Yuki Nagato que j'ai sur mon portable, mes wallpapers Yuki Nagato, la cosplayeuse de Yuki Nagato avec qui je me suis marié ( et que j'ai enfermé dans ma cave ), mon chapeau noir et les croques-monsieur.
J'aime pas: Moi ( là par contre, ça change un peu ), les autres Yukistes, Internet qui met trois plombes à charger, les boissons gazeuses avec des bulles, mon Wi-Fi alakon, les croques-monsieur au fromage de chèvre et les autres en général.
Style de musique: Hmm j'écoute à peu près de tout, il n'y a pas vraiment de style que je préfère plus que les autres puisque tout dépendra de mon humeur véritable. Sinon en temps normal je peux aisément passer de Rammstein à UB40 ou de IAM à Sagisu Shirou ( le génie à l'origine des OST d'Evangelion .. ). En ce moment j’oscille entre les reprises de Pachelbel par Antoine Bouchard, Jonathan Jeremiah, Shinedown, MC Solaar, Doping Panda, Keiichi Okabe, Hugh Laurie et Versailles.

Comment avez vous découvert le forum?: Sur Internet .. Trololol

Et pour ceux qui préfèrent les présentations avec des pas-formulaires :


Je ne sais plus trop quoi rajouter maintenant .. Je pensais pouvoir réutiliser ce que j'avais déjà dit sur d'autres forum mais soit c'est devenu trop ancien pour être encore d'actualité, soit c'est sous forme de formulaire d'inscription. --'
Tant pis, innovons !

Et bien comme dit plus haut, je suis un fringant ermite de 20 années burrauze qui flâne dans un coin pas vraiment paumés en région Parisienne. ( Après avoir écrit cette phrase, je me rend compte que je n'avais pas tout dit en haut mais tant pis .. ). Ayant abandonné mes études d'Histoire pour cause multiple, je passe maintenant le plus clair de mon temps à travailler dans l'hypermarché du coin contre monnaie sonnante et trébuchante, en attendant d'avoir l'âge requis pour tenter d'entrer à la SNCF. Ça, c'est pour le coté respectable et respecté de ma personnalité.

En vrai, je suis un individu névrosé ayant de gros problèmes de communication avec cet être fourbe, cruel et machiavélique et adorant la cuisine bouillie, qu'est l'Anglais. On peut aussi rajouter son ami de toujours, préférant la cuisine à l'huile et les marques de rasoir bon marché, l'Espagnol. Ces deux étranges créatures venu d'un autre monde, ont été pendant longtemps mon pire cauchemars de collégien, lycéen et employéen. Voila pourquoi, l'Etat dans sa toute puissance, m'a offert à titre posthume le diplôme d'Anglophobe première Classe qui me donne le droit de bouter l'Anglais hors du Royaume de notre bon Roy et de condamner au bûcher tout ceux qui les cachent dans leur cheesecake et leur fish and chips.
A part ces banalités, depuis trois ou peut-être quatre jours, j'ai retrouvé l'inspiration me permettant de continuer et même de reprendre mon travail de réécriture, pour la modeste fic' que j'écris depuis maintenant trois ou peut-être quatre ans. ( Si il y a des lecteurs dans la salle, je serai ravi de leur faire lire cette histoire moyennant finance et privilèges non imposable ) ..
Cela va me permettre de rebondir sur la littérature générale qui me plait. Je dois bien l'avouer, les classiques du genre comme Victor Hugo ou Balzac ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je préfère de loin me plonger dans un bon polar bien Noir comme le font si bien les Suédois. Stieg Larsson et Camilla Lackerb étant mes deux auteurs favoris. Il y a quelques mois je me suis pris le premier tome de Farlander mais j'ai un peu de mal à le poursuivre, c'est sympa mais un peu trop détaillés à mon gout.

Pour mon classement des série télé, il y a Docteur House loin en tête, puis viennent American Dad, Futurama, South Park, Les Simpson Cold Case, Fur TV, Lie to Me et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal ..!
Pour ce qui est de ma vie de gamer, je dois dire qu'elle s'est grandement mise à jour grâce à la bienveillante PS3 de mon frère aîné. Cela m'a entre autre, permis de jouer à des jeux comme Super Street Fighter IV ( Cammy .. <3 ), GTA IV, Duke Nukem Forever et plus récemment le merveilleux NieR.
Je suis aussi un amateur de sagas Mp3 en particulier celle de Durendal mais je pourrai aussi citer ( et faire de la pub ), Finesse Fantastique qui parodie avec talent le IVème opus de Final Fantasy ou encore Dernière Fantasy qui s'occupe du Vème. Il y aussi l'incontournable Donjon de Naheulbeuk et les aventuriers du Survivaure ..
Que pourrai-je ajouter de plus .. ? Hmm . .. ... .... ..... ......

Ah oui, on est sur un forum de manga autant causer chasse, pêche, nature et tradition ! Et bien, au risque de passer pour un ringard de sectaire, j'ai horreur de la pêche, c'est long, gavant et improductif au possible. Voila, c'est dit.

Hmm j'ai déjà mit mon top 5 de manga papier et d'animes plus haut alors je rajouterai seulement que depuis quelques temps, j'ai plus de places dans mes bibliothèques. J'ai quoisiment commencé simultanément Black Lagoon, Blue Exorcist et Xxx Holic tout en complétant les trous béant dans Hikaru no Go et Full Metal Alchemist. En anime, j'ai Hellsin que je n'ai pas encore regardé, Elfen Lied et la première saison de Gunslinger Girl, voila, là encore c'est dit.

Si j'avais un mot pour conclure cette présentation, ce serai mayonnaise.


Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 1056859706 :

Fichtre, il est déjà si tard .. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Bienvenu à toi nouvel employé dans cette modeste entreprise récemment né =P

Bon, tout d'abord tu as enfin tes droits, tu es passer au stade d'employé donc tu peux vaqué désormais librement sur les différents topics et sujets du forum (en espérant que tu y trouve ton bonheur)
Pour l'instant le forum ne contient que peut de chose niveau manga (il faudrait que je fouette le PDG pour qu'il se bouge un peu, c'est quand même son forum mais c'est moi qui y boss le plus -_-) MAIS!!!! Il se développe peu à peu et c'est une bonne nouvelle.
D'ailleurs toute requête, idées, suggestion est bonne a prendre!

Enfin bref, pour tout dire..... Au début je ne m'attendais pas à une aussi longue description XD, mais j'ai été soulagée de voir plus de lecture en actionnant la roulette de ma très chère souris de velours (ouai elle est toute douce)
Un petit jeune de 20ans, ouf je ne serait plus la "presque" doyenne d'ici. En tout cas le choix de ton pseudo est très original (un peu comme tout le monde en faite) Il raconte un peu notre passé si ont y regarde de plus près oO.

Citation :
Et bien comme dit plus haut, je suis un fringant ermite de 20 années burrauze qui flâne dans un coin pas vraiment paumés en région Parisienne.

En région Parisienne X) Je suis a une bonne heure de route de cette capital, et comme tu y es, j'espère que tu sera a cette très intéressante convention qu'est la Japan Expo pour le mois de Juillet =D (Allez dit oui!!!!) Pour ce qui est de l'hypermarché j'ai déjà travaillée en temps de technicienne de surface =_= seulement cela ne c'est pas très bien passé. Donc je croise les doigts pour que tu es plus de chance \o/.

Citation :
En vrai, je suis un individu névrosé ayant de gros problèmes de communication avec cet être fourbe, cruel et machiavélique et adorant la cuisine bouillie, qu'est l'Anglais. On peut aussi rajouter son ami de toujours, préférant la cuisine à l'huile et les marques de rasoir bon marché, l'Espagnol. Ces deux étranges créatures venu d'un autre monde, ont été pendant longtemps mon pire cauchemars de collégien, lycéen et employéen.

Ces phrases m'ont bien faites rires XD. Nombreux sont ceux qui n'aime pas l'anglais et l'espagnol. Malheureusement pour eux, tout comme toi je ne les aimes pas! Mes notes ont toujours été en dessous de la moyenne tant espérées (voir oblige) par les parents.

Citation :
Pour mon classement des série télé, il y a Docteur House loin en tête, puis viennent American Dad, Futurama, South Park, Les Simpson Cold Case, Fur TV, Lie to Me et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal ..!
Pour ce qui est de ma vie de gamer, je dois dire qu'elle s'est grandement mise à jour grâce à la bienveillante PS3 de mon frère aîné. Cela m'a entre autre, permis de jouer à des jeux comme Super Street Fighter IV ( Cammy .. <3 ), GTA IV, Duke Nukem Forever et plus récemment le merveilleux NieR.
Je suis aussi un amateur de sagas Mp3 en particulier celle de Durendal mais je pourrai aussi citer ( et faire de la pub ), Finesse Fantastique qui parodie avec talent le IVème opus de Final Fantasy ou encore Dernière Fantasy qui s'occupe du Vème. Il y aussi l'incontournable Donjon de Naheulbeuk et les aventuriers du Survivaure ..
Que pourrai-je ajouter de plus .. ? Hmm . .. ... .... ..... ......

\o/ Enfin quelqu'un qui aime Futurama et American Dad !! Nyahou!!!! Après pour les autres beaucoup les connaissent déjà. Par contre, en se qui concerne les sagas MP3, tu les as écoutez avant ou après leurs succès?

Enfin, pour Hellsing, j'en suis une très grande fan. Il s'agit de la version TV? Car elle ne correspond pas a la version papier, de plus si comme les flemmard tu les regardent en VF tu va être affreusement déçut.... Pour celui ci je te conseillerais Hellsing Ultimate qui est plus fiable et suis le manga (normal elle est gérée par le mangaka)

Moutarde, d’abord!!! Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:21

Parfait maintenant que j'ai acquis les pleins pouvoirs, je vais enfin mettre à exécution mon plan diabolique visant à précipiter le monde dans le chaos, en obligeant la population à boire de l'alcool frelaté, en regardant un soap Irlandais .. Guwahahahahahah .. >8D

Kiera a écrit:
En région Parisienne X) Je suis a une bonne heure de route de cette capital, et comme tu y es, j'espère que tu sera a cette très intéressante convention qu'est la Japan Expo pour le mois de Juillet =D (Allez dit oui!!!!)

Hmm techniquement oui mais les organisateurs du Symphonic Fantasies de Cologne, ont eu la brillante idée de programmer leur concert pile sur ce week-end .. Du coup, je ne pourrai aller à la Japan Expo que le Dimanche, puisque les autres jours, je serai en Allemagne .. ( Oui, oui je me plaindrai presque de faire un voyage dans z'un autre pays .. Que voulez-vous, c'est ça la richesse =D )

Kiera a écrit:
Ces phrases m'ont bien faites rires XD. Nombreux sont ceux qui n'aime pas l'anglais et l'espagnol. Malheureusement pour eux, tout comme toi je ne les aimes pas! Mes notes ont toujours été en dessous de la moyenne tant espérées (voir oblige) par les parents.

Kenny l'a dit, en Enfer on parle Espagnol .. D8<

Kiera a écrit:
\o/ Enfin quelqu'un qui aime Futurama et American Dad !! Nyahou!!!! Après pour les autres beaucoup les connaissent déjà. Par contre, en se qui concerne les sagas MP3, tu les as écoutez avant ou après leurs succès?

Je voue un culte total à American Dad, notamment à Roger et au principal Lewis ! Pour les sagas Mp3, je dois avouer que je les ai, pour la plupart, découvertes après leur lancement mais comme je ne m'intéresse pas tellement aux actualités de leur créateurs je passe sans doute à côté des phénomènes de fans grouillant. Il n'y a que Finesse Fantastique que j'ai connu à ces tout débuts, puisque que j'ai fais partis du même forum que son créateur au moment où il a eu l'idée de se lancer dans l'aventure sagasphérique.


Kiera a écrit:
Enfin, pour Hellsing, j'en suis une très grande fan. Il s'agit de la version TV? Car elle ne correspond pas a la version papier, de plus si comme les flemmard tu les regardent en VF tu va être affreusement déçut.... Pour celui ci je te conseillerais Hellsing Ultimate qui est plus fiable et suis le manga (normal elle est gérée par le mangaka)

Regarder de la VF .. Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 81041498
Non, plus sérieusement je suis un fervent défenseur de la VOSTFR ( étant une bouse intersidéral en Anglais je ne peux pas défendre les couleur de la VOSTA .. ), il ne me serai même pas venu à l'idée de le regarder en VF. En ce qui concerne l'anime en lui-même, je dois avouer que je ne prend plus le temps d'en regarder Je ne regarde la télé que pendant les repas et pendant la préparation des dits repas, et comme American Dad monopolise l'écran, il est difficile de lutter. Je promets de m'y mettre dès que le nouveau vélo d'appartement sera livré .. o7



Kiera a écrit:
Moutarde, d’abord!!! Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 2707236321

Je persiste et je signe, Mayonnaise reste le meilleur des mots pour conclure ma présentation.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 1056859706
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

Pour la Japan Expo je n'y serais que le dimanche aussi, ayant d'autres obligation les jours d'avant. Mais le sujet existe, un calendrier sommaire est même mit en place (et j'ai remarquer que tu avais trouvé le topic correspondant)

Tu me rassure sur le sujet de la VF, mais certaines personnes qui se disent fans de manga ne les regardent que en VF (oohh grand désespoir!) Après pour les plus jeunes (10ans) cela est compréhensible, les pauvres, il ne faut pas trop en demander à leur jeune cerveau en développement.

Mais pourquoi Mayonnaise? (J'exige une thèse argumentée)
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

Dans un premier temps lorsque j'ai commencé a lire je me suis dit "et merde encore un guignole qui tente de nous faire rire avec une présentation bancale..." Mais finalement il n'y avait que le début de bancale.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 4076748693

En tout cas en tant que grand patron de ce forum j’apprécie énormément les présentation aussi complète et j'espère que tu sera aussi actif dans tout les autres sujet du forum. Par contre moi je suis feignant et je ne vais donc pas mettre des ligne et des lignes de commentaire, je vais seulement te poser les bonnes questions et tu devinera toi-même ma position :p.

Comment trouve-tu l'album d'Hugh Laurie?

As-tu l'impression d'être un hérétique en jouant a la PS3?

As-tu déjà apprécié des animes en VF? si oui lesquelles?

Quel est ton pire souvenir par rapport à l'anglais?

Et l'espagnol?

As-tu lut "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:30

Pourquoi Mayonnaise ? C'est très simple voyons :


Pour répondre à cette question nous devrons tout d'abord, exposer les origines de ce condiment, ainsi que son objectif et le moment ou il est amené à être déguster. Une fois que tout ceci aura été expliquer, la réponse vous apparaîtra d'elle-même.

La mayonnaise a des origines controversés, elle pourrai provenir de France, de France ou de France. Certains philosophes basque ont prétendu qu'elle était Espagnol, cette nouvelle fut bien entendu accueillit par un fou rire de plus de trois jours de la part des Parlementaires Français du XVIIème siècle ( fou rire qui sera à l'origine du mouvement indépendantiste Basque et de l'ETA, "Euskadi ta Askatasuna" qui, grossièrement traduit signifie "Tous les Basques vont à Askatasuna", qui rappelons le, est un restaurant très réputé pour ses plats à base de Mayonnaise. ). Tout les gens de bonne fois, s'accorderont donc à dire que la Mayonnaise qu'elle que soit son origine, est Française ! D'ailleurs ne dit-on pas « Le sandwich à la mayonnaise est sponsorisé par la Chambre Syndicale de la Teinturerie. » ?

Pour faire une bonne mayonnaise, il faut des jaunes d'oeufs et de l'huile et par un savant procédé de mélange culinaire on obtient le condiment idéal. Le mot d'ordre pour faire une mayonnaise, c'est de bien mélanger. Il faut que les jaune d'oeufs ne fassent plus qu'un avec l'huile, ils doivent être uni totalement pour donner une parfaite Mayonnaise.
Une fois réalisée, la Mayonnaise peut-être déguster avec des crevettes, crevettes qu'il faudra donc décortiquer avant ingestion, comme une récompense.

On peut donc conclure que la Mayonnaise, en plus d'envoyer un message d'union parfaite et de bonne entente, est idéale pour terminer un plat délicat et savoureux. Reportons ces conclusions à une présentation et il apparaîtra comme logique que ce mot soit utilisé à la fin.

Satisfaite ?



J'ai bien aimé l'album de Hugh Laurie sinon, très sympa, les reprises sont bien faite et certaines sont carrément génialissime.

Je ne pense pas être un hérétique en jouant à la Ps3, enfin ça dépend face à qui .. Si c'est face à ma Ps2, non, car elle sait très bien qu'elle conservera une place de choix dans mon coeur, et ce, quoi qu'il arrive. Par contre, si c'est face à une Xboite, je répondrai que .. bah j'en ai pas donc, j'm'en cogne .. 8D

Aimé serait un bien grand mot mais je dois reconnaître, que tout farouche opposant à la VF que je suis, il y a tout de même quelques rare spécimen qui ne sont pas aussi vomitif que ça. Celle de D.Gray-Man par exemple, est d'une assez bonne qualité ..

Mes pires souvenirs avec ces horribles langues que sont, l'Anglais et l'Espagnol, furent l'apprentissage en lui-même. Les cours étaient barbant et souvent inintéressant au possible, j'avais beau faire des effort, rien n'y faisait je n'accrochais pas du tout. Le fait que je n'étais pas capable d'aligner plus de mots à la suite ( avec un accès Français à couper au couteau .. XD ) y est certainement pour quelques chose .. Et même aujourd'hui, ça me gave de ne pas savoir parler un minimum Anglais parce que de nombreux manga qui ne sont pas édité dans nos vertes contrées, sont traduites par des teams amateurs dont la majorité sont Anglaises.

Et non, je n'ai pas lu "Tout est sous contrôle", j'ai commencé à lire les premiers chapitres puis j'ai arrêté. Bizarrement, je n'ai pas trop accroché ..


Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:22

Le meilleur pour la fin muhuhuhuhuuuuu ~
Mais le meilleur c'est pas moi. Puis la fin c'est probablement pas moi, mais bref U.U

Comme Kiera et Kami j'ai eu la frousse en lisant les premières lignes. Je me suis dit "je poste pas ou je le trucide ?". Et puis... Il semblerait que les premières impressions ne soient pas toujours les bonnes. Donc je te souhaites aussi la bienvenue par ici \o/


C'est une présa sympa en tout cas, et puis ça m'a fait de la lecture ^w^
Ato' a écrit:
Master en Philatélie appliqué, option macrologie.
Alors c'est pas mal comme études XD C'est un domaine qui doit être bien spécial. Mais forcément quand on discute avec autrui ça donne directement une certaine prestance XD fin sinan j'ai capté qu'en fait c'était pas ton domaine...
L'explication concernant la mayonnaise, c'est bien vu et bien joué x) Cela dit, les basques ne seraient-ils pas un brin contradictoires ?


Je vois plus beaucoup de questions que le communs des mortels puissent classer dans 'logique/normal/habituel' à te poser, c'est pourquoi tu vas avoir droit à une petite batterie de question de mon cru [soit totalement stupide].

=> Thé ? Café ? Chocolat ? Jus d'fruit ? Eau ?
=> Le ciel est plus beau quand .... ?
=>Une saison ?
=> Un hippocampe russe s'est perdu dans un jardin américain, tu lui conseillerais de faire quoi là ?
=>Si tu pouvais poser juste une question à ton auteur favori [j'ai vu que tu en avais deux, donc tu peux en poser deux x) ] ce serait quoi ?

Voilà, je m'arrête là >w<8 J'attend les réponses 8D


[moi j'aime les anglais *u* c'trop des fous [wesh ?] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Sk8er Of Bodom

Sk8er Of Bodom


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Pas là

Personnage RPG
Nom Personnage: YUMEKUI Rin
Age: 17 ans
Profession/Etudes: Lycéenne

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:31

Hey non parce que le dernier (le meilleur je sais pas par contre) ce sera..... MOI!!!! Very Happy (pour le moment au moins)
Imprévu, pas vrai? Very Happy
J'ai même pas trop trop de retard, c'est pas merveilleux ça??

Donc ben il reste plus grand chose à dire... Je sais pas si je dois dire bienvenue là... C'est limite toi qui pourrait me le dire... Boh peu importe, bienvenue quand même. Razz

Bon bon bon... Que dire?? Je pense qu'on a un peu fait le tour maintenant.
En tout cas sympa comme présa... T'es passé à la fois par la présentation "vide super marrante mais qui faire rire personne", la "pas d'imagination/la flemme de faire une présa originale donc je remplis un formulaire" et finalement la meilleure, la "j'écris ce qui me passe par la tête et qui peut être utile pour me présenter, et je sais faire ça tout seul comme un grand". Hum il y a l'air d'avoir un peu de talent pour écrire en effet.

(ah oui le correcteur orthographique est sur Anglais, c'est pour ça qu'il me souligne tous les mots en rouge..)
Hum qu'est-ce que je disais déjà? Ah ben non en fait j'avais rien d'autre à dire là-dessus... Bon sans transition, l'anglais et l'espagnol.
Bon ok je peux comprendre, les cours de langue sont en général chiants et suivant les profs peuvent carrément être inutiles. Perso, l'anglais ne me pose aucun problème (bon faut dire que je discute maintenant en anglais les 3/4 du temps et suis même en Angleterre), mais j'aime pas vraiment l'espagnol...
Alors je comprends que tu n'aimes pas vraiment ça, surtout si ça a un rapport avec la façon dont t'as appris (aka cours pourris). Bon c'est vrai que l'anglais faudrait que tu essaies, ça peut toujours être utile (pas que pour les mangas XD).

Pff sinon la mayonnaise... Ahah bravo pour cet exposé détaillé et amusant... Il y a effectivement du talent pour écrire.


Bon en fait je me rends compte que même en ayant "rien à dire", je commence déjà à écrire pas mal (il y a des choses qui ne changeront jamais), donc je vais te laisser répondre aux questions (ô combien importantes) de Yö et disparaître avant d'en faire trop... *poof*
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

Fichtre, je n'avais pas remarqué que l'on m'avait répondu .. Désolé, je vais donc remercier ceux qui m'ont souhaité la Bienvenue et maudire tous les autres. et répondre au quelques question "ô combien importante de Yö" :


Yö a écrit:

=> Thé ? Café ? Chocolat ? Jus d'fruit ? Eau ?
Thé, Chocolat et Eau .. Je rajoute Benco, Nesquick et Ice tea et je virre Poulain de l'écurie pour le flinguer après lui avoir fait miroiter une liberté.


Yö a écrit:
=> Le ciel est plus beau quand .... ?
Quand il y a des étoiles dedans.


Yö a écrit:
=>Une saison ?
Le printemps.


Yö a écrit:
=> Un hippocampe russe s'est perdu dans un jardin américain, tu lui conseillerais de faire quoi là ?
Oh, ce genre de question me fait penser à l'anecdote croustillante que ma raconté mon ami Big-Brother. C'était il y a quelques années, Big-B sortait avec une jeune femme qui allait plus tard être très célèbre dans l'industrie du fromage râpé basse calorie, à savoir Catherine Zeta-Jones, seulement cet imbécile à foiré sa chance de devnir Miss Univers en payant sa lace de parking avec des dollars Canadien et ça, ça pardonne pas avec les divas .. Bref, si ce charmant hippocampe se perd dans un jardin, je lui conseillerai de trouver la boucherie chevaline la plus proche et de demander un dénommé Zogblajk. Si il arrive à le dire, il gagnera trois ticket moitié prix pour Disney et il pourra rentrer chez lui avec Space Mountain et Astéritch, le cousin slave d'Astérix.


Yö a écrit:
=>Si tu pouvais poser juste une question à ton auteur favori [j'ai vu que tu en avais deux, donc tu peux en poser deux x) ] ce serait quoi ?
Voulez-vous m'épouser ?


Voila, voila .. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:24

Ya pas a dire cet Atomnium à de la discutions X) Cela fait plaisir de voir des personne qui ont plaisir (j’espère) à faire vaquer leurs petits doigts sur le clavier pour partager pleins de choses.
En tout cas, j'adore ton petit côté décalé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Wooouuuukey \o\
J't'adopte U.U
Nan, je veux dire, bien joué sur mes questions [qui en effet sont forcément importantes UxU]. Donc respect, une fois de plus, sur ton écriture, et sinon là j'ai plus rien à dire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

C'est vrai que tu as vraiment beaucoup d'imagination et ça c'est quelque chose qui est génial sur ce forum et surtout avec nous. En tout cas sa me donne envie de jeter un oeil sur tes écrit, et je pense que beaucoup de personne sur le forum voudrais en faire de même. Donc si tu passe par la partie traitement de texte, pense a nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

Hmm poster mes écrits ? Pourquoi pas, après tout un auteur aussi génial soit-il à toujours besoin d'un autre avis que le sien ( surtout si il est tout seul à se lire .. T.T Je charrie, les Chroniques peuvent s'enorgueillir d'avoir au moins une lectrice .. \o/ )

Je vais faire en sorte de poster sous peu mes modestes créations, avis z'aux amateurs.

@Yö : Je ne prend pas trop de place, je trouve moi-même le frigo, je n'ai pas de puce, je suis de bonne compagnie la plupart du temps et je suis modérément propre, bref il n'y a que des avantages à m'avoir .. o7

Et appelez moi Ato', Atomnium ça fait trop pompeux .. XD
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

XD S'il n'y a que des avantages alors ~
Ben... écoute j'attend aussi tes textes pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil et donner mon ptit avis.

Je vais arrêter là en message [voilà que je flood ? TwT]
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:12

Je suis à la bourre je suis à la boure!! ><

Ahhh un nouveau enfin plus trop mais BIENVENUE Eheheheh (c'est désespérant de dire sa maintenant T.T) Je rejette la faute sur la SNCF le train avait 1 mois de retard!

Comment sa c'est faux...? Mais nah c'est vrai jvous dis Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. 1907417591

Bref j'espère avoir le privilège de pouvoir te causer un jour ^^

A la revoyure! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes au sucre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Candidatures Spontanées-
Sauter vers: