Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'employée du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

L'employée du mois Empty
MessageSujet: L'employée du mois   L'employée du mois Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

Comme vous l'avez peut-être remarqué, l’entreprise fonctionne au ralentit. Nous avons besoin d'un plus grand effectif sans quoi nous serons obliger de mettre la clé sous la porte... Bon, peut-être pas jusque là, c'est juste pour vous faire peur. Mais il fraudais quand même qu'il y ai un peu plus de membre. Pour cela, je vais organiser plusieurs sorte de petit jeux pour que vous puissiez participé a l’émancipation du forum vous aussi. Et le premier jeux est "l'employé du mois".

Vous avez donc la chance, tout les mois de devenir "zi employer of ze yeur"! Pour cela il vous suffira de devenir parrain. En gros, vous devez faire de la pub pour le forum, et a chaque fois qu'une personne s'inscrit et indique que vous êtes sont parrain (ou marraine) vous gagner 1pt. A la fin du mois, on additionne tout les points, on fait un classement et on désigne l'employer du mois. Si jamais, je ne le vous le souhaite pas, il n'y à pas d'inscription durant le mois, je baisse tout vos salaire de 20%!!!... Comment ça il ne sont pas payée?... ah merde.... bon, alors s'il n'y à pas d'inscription... vous serez tous fouetté!!!

Et donc chaque mois, l'heureux gagnant se verra porter le rang d'employer du mois avec une zolie image! YOUHOU!!!..... Bon mettez un peu du votre aussi --'

Aller!!! HIP HIP HIP!!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
 
L'employée du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Salle de Réunion-
Sauter vers: