Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Nouveau départ pour le forum ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour le forum ?   Nouveau départ pour le forum ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:17

NOTE DE SERVICE

Bonjour tous le monde,

L'objectif de cette Note de Service sera de vous informer, qu'à la suite d'une discussion avec Kami et Kiera, Nous avons l'attention de refaire marcher le forum! J'entends déjà des membres dirent qu'ils n'ont plus le temps, plus l'envie, qu'ils n'en n'ont plus rien à faire. Je demanderais alors à ce gens là de simplement le spécifier et nous prendrons leurs demandes en considération. Pour les autres qui souhaitent redevenir actif, spécifier le également et dans ce cas on compte sur vous pour que vous soyez présent et actif au moins une fois à deux fois par semaine!
Kami m'a nommé provisoirement en tant qu' Animateur/Recruteur! Donc je serais en charge de poster des dossiers, des sujets à débats, et éventuellement gérer les concours ou jeux, j'aimerais également vous convaincre d'être à nouveau présent parmis nous, une tâche ou j'espère que vous vous montrerez compréhensif et que vous accepterez de bien vouloir revenir en étant actif! et enfin je procéderais à un recrutement de nouveaux membres!

Voilà Je vous demande donc de répondre à sujet en me spécifiant si vous compter rester et être actif un minimum pour faire vivre ce forum qui est avant tous le votre! Vous pouvez également adresser des réclamations auxquelles On se fera un plaisir de répondre! Si vous souhaitez ne pas continuer l'aventure veuillez quand même l'indiquer!

Je vous envoi un MP pour vous faire part de ce post!

Merci de votre compréhension

Xan
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er Of Bodom

Sk8er Of Bodom


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Pas là

Personnage RPG
Nom Personnage: YUMEKUI Rin
Age: 17 ans
Profession/Etudes: Lycéenne

Nouveau départ pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum ?   Nouveau départ pour le forum ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:52

OMG mon compte existe encore... :O
Je pensais qu'après le petit "nettoyage" annoncé par Kiera il y a longtemps, il n'existait déjà plus..

Enfin bon vous connaissez mon avis sur les forums... Moi je suis pour, mais je sais que si je me remet dessus, au bout d'un mois je vais de nouveau disparaître... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Nouveau départ pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum ?   Nouveau départ pour le forum ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:51

Tout d'abord je tiens à remercier Xan de son implication pour le renouveau du forum. A vrai dire, je pense avoir mal procédé au début. Je m'étais dit, que au début, le forum pouvais très être géré à deux et que l'on recruterait ensuite si besoin est. Et il se trouve que géré un forum et en réalité très compliqué avec un staff réduit, même avec peu de membre. Surtout que les emplois du temps sont parfois capricieux et il peut arriver divers imprévu.

Ainsi avec Kiera nous avons endossé le rôle d'administrateur, modérateur, animateur, recruteur, graphiste et j'ai même appris le CSS et HTML pour être codeur sur le forum. Mais comme nous pouvons le voir, cela n'a pas fonctionné. Et c'est dans cette optique que j'ai proposé à Xan ce double poste. Mais ne vous en faites pas, dès que l'activité sera revenue, notre bon vieux Xan verra son travaille diminué de moitié.

Pour l'aider dans sa démarche j'invite toute personne motivé à se manifesté. De cette façon je pourrais vous donner à vous aussi un peu de travail. A noté que les personne qui nous aurons aidé dans cette phase de redressement de l'activité, serons bien évidement prioritaire sur des poste à haute responsabilité. Mais là aussi il faut être assez motivé.

Dans cette optique-là, Miko je te propose d'être codeur, et ce, de façon officiel. Bien que tu n'aies pas sûr de ton activité sur le forum, tu restes bien plus expérimenté que moi pour le codage. Donc si tu es d'accord envoi-moi un MP afin que nous puissions définir correctement ton rôle et les diverses possibilité.

Concernant le design, il est trop tard pour une charte graphique nouvelle année et je n'ai pas envie de mettre un design récupéré sur internet. Donc pour l'instant on ne touche rien et je travaille sur la version 2 du forum (en collaboration avec Miko s'il le veut bien) car qui dit renouveau dit nouvelle version.

Donc comme je vous l'ai dit précédemment, si vous êtes motivé faite le moi savoir, nous n'aurons jamais trop d'aide mais toujours suffisamment pour faire vivre ce forum. Mais si vous ne vous sentez pas capable d'une telle tâche rien ne vous empêche de participer régulièrement à la vie du forum et postant sur les sujets présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum ?   Nouveau départ pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Forum
» Formulaire pour intégrer le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Burreau des plaintes-
Sauter vers: