Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design Forum

Aller en bas 
+3
Atomnium
Kiera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

Oyé chers employés de la Manga Corp!

Comme vous l'avez remarquer depuis un certain temps, la bannière est resté au stade du coup de crayon. Et bien cela va changer car notre cher PDG se met à la tâche pour lui donner quelques couleurs très sympathiques.
Par contre en se qui concerne sa mise en place cela ne tiendra qu'à lui (rassurés vous je le motiverais pour que cela soit fait rapidement)

Mais bon, venons en au vif du sujet Design Forum 1056859706
Après une bref discutions avec quelques membres du forum, il a été juger fort sympathique de décliner le design en plusieurs couleurs selon les préférences de chacun, car comme vous l'avez remarquer, le design est assez simple et donc très malléable.
Toutefois cela ne sera mit en place qu'une fois toutes les améliorations terminées, ne vous étonnées donc pas que cela prennes beaucoup de temps.
C'est pour cela que je prend un peu d'avance pour vous faire passer la nouvelle et vous demander quels couleurs vous plairaient pour le forum.

Attention toutefois, il n'y aura que 5 sous-thèmes d'accordés! Celui actuellement mit en place restant le design principal, il n'y aura que quelques aspects qui changerons pour les sous-thèmes.
Il s'agit de:
- La couleur du fond.
- Toute les nuances de rouge (donc si vous choisissez un vert, les teintes de rouges passerons au vert).
- Éventuellement le fond blanc.

Toutes les teintes de gris resterons en place et ne pourrons donc pas être changées.


Ensuite, je vous ai parlez d'améliorations en cours. Nous travaillons sur quelques aspects qui pourrons égayer l'aspect visuel du forum.
Notamment:
- L'apparition d'une radio.
- Une page d’accueil toute neuve.
- Et la réalisation d'un thème pour l'été, Halloween et Noël.

Dans cette optique j'aimerais donc savoir quels musiques vous aimeriez voir présente dans la radio si toutefois cela sera réalisable.

Sur ceux bonne continuation et postage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

J'ai vu un peu les nouveautés [en revenant] donc je viens donner mon tipis avis !
Si vous ne savez pas quelle couleur prendre pour décliner le thème je propose le bleu [nuit ? 8D] parce qu'en général c'est une couleur qui passe bien. Par contre le fond blanc c'est quand même mieux pour écrire et pour lire... parce qu'en général les fonds trop sombre ça aide juste à se tuer les yeux surtout si on y associe des couleur bien flash comme il faut x_x

Pour la radio, j'ai pas beaucoup de références à proposer, mais un ptit peu de Dir en Grey, si c'est faisable ça pourrait être sympa. Je pense que KAO aura surement pas mal de suggestions à donner x)

Ah et bien joué pour la bannière \o\ c'est plus cool avec les couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Aaah la Web-radio, elle fut toujours l'objet de mon scepticisme .. Tout d'abord, à cause de son utilité car j'imagines que la très grosses majorité d'entre nous écoute sa propre musique en voguant sur les pages du Web, limitant donc l'impact d'une Web-radio d'accueil ( à moins de n'y venir que pour elle, dans ce cas, le problème ne se pose plus ). Après, le choix des chansons lui-même peut être source de critique voir même de lapidation publique pour faute de gout ou horreurs sonores et ce même si la plupart du temps, ce choix résulte d'une décision plus ou moins démocratique. On peut y voir là une incohérence dans l'esprit humain ou sa tendance naturelle à tout critiquer pour le plaisir de critiquer avec forces critiques, l'avis critiquable de ceux qu'ils critiquent ( la communauté scientifique aurai découvert cela dans un gêne particulier, appelé pour l'occasion, "gêne du Français" .. ).
Mais là ou mon opinion est la plus vigoureuse à l'encontre de ces Web-radio d'accueil, c'est lorsque cette dernière ralentit le chargement des pages, du fait d'informations plus lourdes à enregistrer ..
Comprenez moi, si Internet est un lieu merveilleux où les z'oiseaux gazouillent avec bonheur en distillant dans nos yeux et dans nos cerveaux assoiffés d'information, le divin savoir qu'ils possèdent, nous ne sommes pas tous égaux devant la connexion. Personnellement moi-même, je dispose d'une connexion faite maison, en papier mâché donc et je crains que cette Web-radio n'augmente encore plus la durée de chargement des pages .. ( Bon, pour le moment, je ne remarque pas de grosse différences mais comme je met déjà près de dix minutes pour passer d'une page à l'autre, j'ai déjà suffisamment à faire en m'énervant et en insultant mon Wi-Fi de tout les noms pour m'intéresser réellement à cette Web-radio. )

En ce qui concerne le design en lui-même, je n'ai pas trop d'avis .. Même si on peut personnaliser nos bureaux, ça reste quand même la Direction qui nous les fournit ( dans son infinie bonté ), donc au final, on personnalise avec ce que l'on veut bien nous donner ..

Je crois que mon gêne du Français est très actif chez moi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er Of Bodom

Sk8er Of Bodom


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Pas là

Personnage RPG
Nom Personnage: YUMEKUI Rin
Age: 17 ans
Profession/Etudes: Lycéenne

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:46

Baaah bien sûr si on demande une couleur, moi je répond vert... C'est vrai, ça pourrait être bien avec du vert (bon pas lime non plus bien sûr)... ^^'

[quote=Atomnium]En ce qui concerne le design en lui-même, je n'ai pas trop d'avis .. Même si on peut personnaliser nos bureaux, ça reste quand même la Direction qui nous les fournit ( dans son infinie bonté ), donc au final, on personnalise avec ce que l'on veut bien nous donner .. [/quote]
Bah justement, ils proposent d'offrir des nouveaux bureaux déjà un peu personnalisés, c'est encore mieux... :p
Boh après en vouloir ou pas c'est différent...

Sinon j'ai remarqué pour la bannière, elle est jolie mais bon... Boh comme d'hab, je commence à être habitué à force, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:37

Les couleurs et les demandes pour la radio sont notés Smile

Par contre Miko, pour la bannière, avant de te faire de fausses illusions, Kami n'était pas satisfait du dessin. Pas assez représentatif, pas assez "classe" et original comparé aux autres, il à préférer l'enlever en attendant de trouver quelque chose qui sera capable de répondre à ses exigences et fidèle à son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17

Aw ! J'y avais pas du tout pensé non plus mais... C'est vrai que si ça doit ralentir le chargement... c'est peut-être pas une super idée >w< cela dit actuellement j'ai pas l'impression que ça fasse quoique ce soit vu que je ne galère pas à charger mes pages >w<

Sinon... si ça devait peser très lourd, on peut peut-être faire un système de playlist tournante. En gros, on met un topic où chacun peut venir proposer environ 5 morceaux, par exemple, et on rénove la playlist tout les quinze jours. Je sais pas si c'est faisable et tout... mais bon ça peut éventuellement faire un compromis pour faire varier les genres et éviter la surcharge. Et théoriquement tout le monde y trouvera son compte, plus ou moins. Fin bon c'est juste une idée vite fait >w<

Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:53

Et voici le thème d'été qui se met en place!!
Qu'en pensez vous? Des choses à modifié?
Donnez nous votre avis Smile

Mais pour les musiques rien n'a encore été fait, mais le sujet ne serait pas vraiment une bonne idée, nous avons déjà un sujet sur les musiques à partagées (même si il s'agit d'un jeu) donc de mon avis je ne pense pas que cela serait nécessaire, après il faut demander l'avis à Kami aussi. Peut-être à t-il une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:12

Pour ce qui est du design il faut savoir qu'il est encore en cours de modification mais que sa version définitive est prévu pour ce week-end. Par contre pour ce qui est de la web-radio je suis de l'avis de tout le monde XD (oui je suis chiant). Je m'explique, tout d'abord je voit cela comme un gadget qui n'a pas vraiment de réel utilité car comme là souligné Ato', la plupart du temps les membres ont leur propre musique.

Là où je suis pour c'est pour l'optique de faire découvrir. Si je me base par rapport à mon expérience personnel je sais qu'il y a bon nombre de groupe que j'ai connu grâce à une web-radio car, par curiosité, j'appuyais sur le bouton lecture pour voir ce qu'il y avait. Alors après je suis peut-être le seul a faire ça (si c'est le cas dites-le moi T.T) mais je pense que cela peut-être utile pour les personnes arrivant sur le forum et n'ayant pas de très grande connaissance sur le sujet.

Ensuite pour l'idée de Yoru je suis totalement pour juste en la modifiant un petit peu. je pense a une série de 10 titre avec 5 titre renouvelé toute les 2 semaine. Comme ça avec 10 titre on a un éventail qui peut être assez large sans alourdir le chargement de la page. Après il faut trouver un moyen de choisir les 5 titres.

Le plus simple serait d'ouvrir un sujet et on prend les 5 premiers titre proposé mais je ne suis pas pour. Je voit plutot une sorte de concours où le gagnant à le droit de choisir les 5 titre. Sous forme de questionnaire ou autre, il faudrait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

J'aime bien ce thème été sur le forum, il est plutôt sympathique mais du coup, pourquoi ne pas mettre les personnages présent sur la page d'accueil, en maillot de bain .. ? Ça collerait mieux à l'ambiance estivale pluôt que les voir en costume. Attention, n'allez pas vous imaginez des choses par contre, je propose ça par soucis du détail uniquement ..

Design Forum 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:45

C'est déjà en train d'être fait Ato' :p Ton cher PDG est dessus depuis hier, donc depuis le commencement de la mise en place du forum!

Mais interdiction de mater ta directrice èwé sinon kami te tape sur les doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Le nouveau thème est bien ^w^ le fond n'est plus blanc, mais le jaune-beige-nom-de-parquet-complexe a quand même un rendu agréable. La lecture se fait sans soucis et mes yeux vous en sont reconnaissants. Y a juste les noms des forums qui font un poil "bavouilleux" >w< mais c'est du détails vu que ça reste bien lisible x)

Ato' a écrit:
pourquoi ne pas mettre les personnages présent sur la page d'accueil, en maillot de bain .. ?
Je sens que ça va donner XD hem... nan rien UxU'

Sinon, l'idée du concours pour le choix des musiques, je dis : why not \o\ je vous laisse vous creuser le cerveau pour trouver huhuhu ~


Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

Je les trouves sympathiques les noms des forums, c'est quoi qui cloche en faite? (éclaire ma lanterne ma chère Yoru). Pour ce qui ai du fond j'ai moi même choisit un fond clair justement pour continuer nos lectures sans avoir mal aux mirettes.

Ensuite pour la bannière, elle devait être mise en place hier, mais il y a eut quelques contre-temps donc ont verra quand ont (enfin je dit "ont" mais c'est plus Kami qui doit la mettre) cela un peu plus tard, de toute façons rien ne presse, ya du soleil, c'est bientôt les vacances donc c'est compréhensible XD.

Enfin, pour le concours de musique,personnellement je pense qu'il sera mis en place quand il y aura un peu plus de monde, et actif sur le forum. Après cela peut encore changer U.U faut voir avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Pour les noms des forums je me demande si c'est le nom des catégories en bleu sur bleu ou si c'est l'image des forums avec avec la lueur externe dont tu parle. enfin en attendant ta réponse je continu de travailler sur la bannière et j'ai remarqué qu'il faut aussi que j'adapte les image de rang à notre "summer design". Oui parce qu'en anglais c'est plus classe plus joli, plus intellectuel, plus anglais quoi...

Pour les concours ils va nous falloir effectivement plus de monde, puisque une fois le concours en place je ne tarderais pas a chercher un animateur pour les activité du forum, donc il faut plus de monde. Oui je délègue le boulot au autre mais c'est ça aussi le "travaille" de patron, pendant que vous bossez, moi j'étudie des dossier sur ma chaise longue au bord de ma piscine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

Kami tu t'es déjà dis qu'à force on ferait aussi notre syndic' 8D avec grèves et tout ? /SBAAAM/

Alors hu... pour l'éclairage de lanterne... sur la version rouge les écritures étaient vraiment très nettes, mais là c'est au niveau des contours que j'ai un rendu un peu flou. Dans ce que tu dis, Kami, je pencherais plus pour cette solution, donc :
Kami a écrit:
c'est l'image des forums avec avec la lueur externe
Fin au pire je screen pour mieux expliquer >w< *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

Ce qui me gêne un peu c'est la bordure blanche qu'il y a autour des grades et de quelque smiley mais si j'ai bien tout compris, ça fera bientôt l'objet d'une réparation donc .. Je vais attendre un peu avant de tout casser à la compta'
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

Effectivement et celà n'a pas été encore arrangé... Où est se bon rien de graphiste! ah merde... c'est moi. bon je changerais ça dans la soirée et comme ça tout sera parfait. Si vous avez d'autre remarque n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Atomnium

Atomnium


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki et Rei ~

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Le café est imbuvable .. sinon je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

Pour le café il faut se plaindre au fournisseur U.U Moi je ne me sens pas concernée je ne bois que du thé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Eh!!! Pourquoi y a pas de Coca? C'est inadmissible ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

XD Xan et son Coca, tu ne devais pas réduire la dose avec le temps? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/
Xan_Garoki

Xan_Garoki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage RPG
Nom Personnage: KIBE Takeshi
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Livreur de sushis/ Etudiant en commerce.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

J'arrête le coca pour les deux prochains mois...bon avec de temps en temps un ptite canette mais pas genre une bouteille par jour quoi, j'ai commencer à réduire Vendredi =)


Dernière édition par Xan_Garoki le Mar 26 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

Je note 8D !!!!! *pan*
Xan a écrit:
J'arrête le coca pour les deux prochains...bon avec de temps en temps un ptite canette mais pas genre une bouteille par jour quoi, j'ai commencer à réduire Vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kiera

Kiera


Messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: MEIAN Tora
Age: 21 ans
Profession/Etudes: Styliste

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

Attention Yoru à notée XD si tu fait un mauvais pas Xan, tu va te prendre des coups de bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetcat.skyrock.com/


Yö


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Avec vous ! Pour le moment ~

Personnage RPG
Nom Personnage: ISHIKAWA Misaki
Age: 18 ans
Profession/Etudes: Pas de boulot fix/ Fac de lettres.

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

*de cuillère /SBAAAAM/
[hu j'arrête de poster là >x<] [ouh je sauve la situation vite-fait : j'avais pas remarqué mais c'est cool que le fond soit plus tout blanc je vois mieux mon kit 8D *pan* moralité il est vraiment cool ce thème UxU]
Revenir en haut Aller en bas
http://once-a-time.forumgratuit.org/
Kami

Kami


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Personnage RPG
Nom Personnage: KIMURA Shinji
Age: 20 ans
Profession/Etudes: Peintre, Graphiste autodidacte

Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:07

Thème cool certe, mais vu le temps que nous avons, j'aurais peut-être du faire un thème pluie avec du gris partout. Bon sinon je pense que tout as été dis sur le design, si des critique ont été oublié tant pis pour vous car je verrouille. (avant que sa parte en flood complet). Je rouvrirai le sujet quand nous attaquerons les nouveau thème, autrement dit à Halloween, puis a noël et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacorp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Design Forum Empty
MessageSujet: Re: Design Forum   Design Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga Corporation :: Ressources Humaines :: Salle de Réunion-
Sauter vers: